Fortnite

Le mode Recherche & Destruction similaire à CS:GO est arrivé sur Fortnite

par Gaston Cuny
Epic Games / Valve

Partager


La mise à jour 11.50 de Fortnite a lancé son nouvel événement "Amour et guerre", qui comprend un mode de recherche et de destruction qui ressemble fortement à CS:GO.

Fortnite étant de loin le jeu debattle royale le plus populaire et CS:GO le même pour les tireurs à la première personne (FPS), ce n'était qu'une question de temps avant que les deux ne soient combinés dans un nouveau mode de jeu temporaire spécial.

Après leur mise à jour 11.50 le 5 février, Epic Games a dévoilé un mode de recherche et de destruction basé sur CS:GO dans Fortnite, dans le cadre du nouvel événement Amour et guerre qui clôturera la saison 1.

Ce nouveau mode présente un format similaire à la plupart des autres modes R&D dans d'autres jeux, comme Call of Duty, en ce sens qu'il y a deux équipes qui doivent attaquer ou défendre des bombes au cours de plusieurs manches

Publicité

Il utilise également un système d'économie en jeu pour lequel CS:GO est connu : les joueurs gagnent de l'or tout au long du match qu'ils peuvent utiliser pour acheter des armes, des boucliers et d'autres biens comme des grenades.

Il est inspiré par des membres de la communauté Fortnite qui avaient réussi à mettre en place un projet similaire en mode créatif, gagnant tellement d'attention et de popularité qu'Epic a décidé de l'ajouter en tant que véritable mode temporaire.

Publicité

Comment fonctionne le mode Opération Destruction de Fortnite ?

Voici les règles officielles et le format de ce nouveau mode temporaire, tels que fournis par Epic :

  • Deux équipes de 6 joueurs.
  • Jusqu'à 7 manches. Obtenez une victoire totale en remportant 4 manches avec votre équipe.
  • Détruisez le côté bombe (attaquants), défendez le site de la bombe (défenseurs), OU éliminez l'équipe ennemie pour remporter la victoire.
  • Gagnez de l'or en éliminant les ennemis, en plantant ou en désamorçant des objectifs et en terminant des manches. L'or est utilisé pour acheter des armes, des boucliers et des matériaux de construction supplémentaires. Remarque : votre or se poursuit d'un tour à l'autre mais se réinitialise après avoir changé de côté !