Fortnite

Le mode de jeu temporaire de la Saint-Patrick sur Fortnite et de nouveaux skins ont fuité

par Ludovic Quinson

Partager


Un mode de jeu temporaire et un skin pourraient bientôt arriver sur Fortnite, ce dimanche 17 mars, le joue de la Saint-Patrick selon plusieurs fuites.

Epic Games aime proposer des modes de jeu spéciaux pour célébrer divers événements à travers le monde, tels que le Superbowl, la nouvelle année... Le prochain mode de jeu spécial devrait arriver demain pour célébrer la Saint-Patrick.

Le mineur de données @Lucas7yoshi_ a découvert un nouveau mode de jeu temporaire nommé «Tout vert» qui devrait être disponible en solo, en duo et en squad. Les joueurs ne pourront obtenir que des armes vertes dans les coffres, pour obtenir des armes rares, il faudra ouvrir les coffres enterrés.

Publicité

• Lire aussi : Les défis Fortnite Semaine 4 Saison 8 ont fuité


Mode de jeu classique en Battle Royale pour la Saint-Patrick avec dans les coffres, que des objets vert. Seul le trésor enterré fournira un butin plus rare.
Solo/Duo/Squad

Publicité

Le mode de jeu pourrait voir le retour d'un des skins les plus rares de Fortnite "Madame trèfle". Ce skin atypique n'a pas été vu dans la boutique d'objets depuis avril 2018 et de nombreux utilisateurs seraient ravis de le voir revenir.

En plus de ce skin féminin, un nouvel article cosmétique masculin pourrait débarquer, des fuites ont révélé un style spécial pour le skin du gardien de la Saint-Patrick.

Twitter - @Lucas7Yoshi_
Twitter - @Lucas7Yoshi_
Le skin "Mauler" pourrait bientôt être disponible à l'achat dans la boutique Fortnite.

Publicité

• Lire aussi : Comment contrer simplement la bulle mobile sur Fortnite

Le skin sera nommé "Mauler" avec comme description "Méchant et vert". Rien n'a encore été confirmé, mais gardez un œil ouvert sur les prochaines boutiques Fortnite.

Plus de détails seront communiqués sur le nouveau mode de jeu temporaire et les nouveaux skins demain, le dimanche 17 mars, le jour de la Saint-Patrick.

Publicité