Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/11/18

Le mode de jeu temporaire Domination Disco fait son retour sur Fortnite

Shares
Le mode de jeu temporaire Domination Disco fait son retour sur Fortnite

Le mode limité Domination Disco vient de remplacer le mode Blitz sur Fortnite.

Publicité

Epic Games vient d'annoncer ce vendredi 9 novembre, que le mode Blitz serait remplacé par le mode Domination Disco, ce qui est assez surprenant car le mode Blitz qui est très apprécié des joueurs venait de faire son retour il y a seulement 3 jours.

Certains fans ont exprimé leurs frustrations suite au tweet annonçant le remplacement des deux modes en questions. Ce changement si soudain pourrait peut-être annoncé l'arrivé du mode Blitz en permanent dans quelques temps.

• En savoir plus : Un concept sur Fortnite pour Noël - La tempête de neige

Publicité

Le mode Domination Disco est un mode de jeu dans lequel les joueurs doivent localiser, capturer et danser sur des pistes de dance. le mode comprend deux équipes de 50 joueurs et cinq pistes de danse en tout.

Les joueurs devront se rendre sur les pistes de danse et commencer à faire des émotes. Une boule disco commencera à monter jusqu'à atteindre une hauteur maximale, signifiant ainsi une capture complète. La réapparition est activé dans ce mode.

Retrouvez ci-dessous le résumé ainsi que les détails de ce mode :

Résumé
C'est l'heure de la bataille de danse ultime. Des pistes de danse sont apparues sur l'île de Battle Royale. Capturez-les en neutralisant l'ennemi puis en dansant pour soulever la boule à facettes. L'équipe qui obtient le plus de points de capture et de défense des pistes de danse remporte la partie !

Détails du mode

  • Deux équipes de cinquante joueurs.
  • La réapparition est activée jusqu'au troisième (et dernier) cercle de tempête.
  • Cinq pistes de danse apparaissent sur la carte à chaque fois que la tempête n'avance pas.
  • Utilisez des émotes sur une piste de danse quand aucun ennemi n'est présent pour soulever la boule à facettes, ce qui permet à votre équipe de capturer la position.
    • Plus il y a d'alliés qui dansent sur la piste, plus la capture est rapide.
  • Une fois qu'une piste de danse est capturée, elle commence à remplir la « barre de danse » de l'équipe, et ce jusqu'à ce qu'un ennemi monte sur la piste ou que le compte à rebours de la tempête en cours prenne fin et qu'elle commence à se refermer. La première équipe qui remplit sa barre de danse à 100% remporte la partie.
  • Dans les dernières phases de la partie, les pistes de danse remplissent la barre plus rapidement, alors n'abandonnez pas, même si votre équipe est menée !
  • Il n'est pas possible de construire sur les pistes de danse, mais vous pouvez les protéger en les entourant avec un fort.
  • Le redéploiement des planeurs est activé dans ce mode. Appuyez sur Sauter quand vous tombez pour utiliser votre planeur.
  • Les niveaux de butin et de ressources sont les mêmes que le mode 50 VS 50.