Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 25/03/19

Le mode Arène arrive dans la mise à jour v8.20 de Fortnite

Shares
Le mode Arène arrive dans la mise à jour v8.20 de Fortnite

Epic Games a annoncé qu'un nouveau mode Arène sera ajouté sur Fortnite dans le prochain patch v8.20, ce qui semble inaugurer le début des parties avec classement dans le Battle Royale.

Publicité

Le développeur du jeu a annoncé le 25 mars sa feuille de route pour la prochaine Coupe du monde de Fortnite, révélant plus de détails sur la manière dont les joueurs peuvent se qualifier pour l'événement avec un méga prize pool de 30 millions de dollars.

Cependant, les fans ont également repéré un autre détail, l’annonce d’un mode classé qui est un ajout que les joueurs professionnels et occasionnels recherchent depuis longtemps.

Epic Games

Publicité

Dans l'article, Epic Games a révélé que le mode Arène serait ajouté au jeu dans le prochain patch de jeu v8.20.

Cet ajout inédit, qui ne serait pas un mode limité dans le temps, permettra aux joueurs d’essayer de se qualifier pour la "Ligue des champions" - le niveau le plus élevé possible. 

En gravissant les échelons supérieurs, les joueurs auront suffisamment prouvé leur capacité à se qualifier pour la Coupe du Monde de Fortnite via des événements ouverts à tous, en ligne, qui se dérouleront le week-end.

Publicité

Mode Arène (toujours actif)

C'est votre chance de vous qualifier pour les tournois ouverts en ligne du week-end. Les joueurs peuvent s'affronter sans contraintes horaires pour atteindre la ligue Champion grâce au tout nouveau mode Arène qui sortira avec la mise à jour 8.20. Si vous parvenez à vous frayer un chemin jusqu'au sommet, vous pourrez accéder aux tournois ouverts en ligne pour la Fortnite World Cup.

Epic a également annoncé les dates auxquelles la Coupe du Monde aura lieu. Les joueurs n’auront pas à attendre trop longtemps, car cela commencera le 13 avril. 

Ce sera la première fois que ceux qui se qualifieront pour les épreuves Open en ligne seront en mesure de tenter leur chance pour obtenir une place de qualification pour leur région respective dans la Coupe du monde.