Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/07/18

Le missile guidé fait bien son retour dans la prochaine mise à jour de Fortnite

Le missile guidé fait bien son retour dans la prochaine mise à jour de Fortnite

C'est une fois de plus confirmé, le missile guidé fait son retour sur Fortnite Battle Royale avec quelques modifications.

Le panneau des actualités a été mis à jour sur le jeu, nous avons désormais la confirmation que le missile guidé revient très bientôt en jeu.

Publicité

Un développeur d'Epic Games nous avait déjà prévenu de son retour dans la dernière vidéo "Dev Update" mais nous ne connaissions pas encore de date. La mise à jour de contenu 5.10 a été annoncée quelques heures avant que le missile guidé n'apparaisse dans le panneau d'actualités.

Cette mise à jour est donc prévue pour le mardi 31 juillet mais à l'heure où nous écrivons cet article, nous n'en connaissons pas le contenu étant donné que le patch note sera mis en ligne aux alentours de 10h du matin avant, après ou pendant la maintenance.

Publicité

Nous sommes tout de même quasiment sûrs que le missile guidé sera dans cette mise à jour. Et nous savons également que cette arme, surpuissante auparavant, va subir de nombreuses modifications.

Publicité

Comme écrit sur ce panneau d'actualité, l'arme est désormais conçue pour la reconnaissance et non la destruction. Les dégâts infligés aux joueurs et aux structures seront donc sûrement bien diminués.

Nous en saurons plus lorsque Epic Games postera le patch note !