Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 27/07/18

Le missile guidé va bientôt faire son retour sur Fortnite Battle Royale

Le missile guidé va bientôt faire son retour sur Fortnite Battle Royale

Dans un nouvel épisode du "Dev Update", Andrew Bains a confirmé le retour du missile guidé sur Fortnite avec quelques changements.

Cela faisait maintenant plusieurs mois qu'il avait été retiré "temporairement" du jeu afin que des changements soient effectués pour rendre l'arme moins efficace.

Publicité

Dans cet épisode du Dev Update du 27 juillet, Andrew Bains, un membre d'Epic Games a expliqué les changements qui ont été effectués concernant les mitraillettes et le C4 mais il a également annoncé le retour d'une arme.

Il a expliqué qu'Epic Games veut faire des mitraillettes une arme fiable au corps à corps, tout comme le fusil à pompe. Récemment, ils ont effectué un nerf sur les mitraillettes en général car la communauté les jugeaient trop puissantes. Epic Games veut que les mitraillettes soient utilisées, mais ce ne doit pas être la seule catégorie d'arme.

Publicité

Concernant les C4, ils ont également subi un nerf. Le rayon d'explosion est désormais moins large et l'objet doit être forcément collé à une structure pour exploser.

Ensuite il a abordé le sujet de l'arme qui allait faire son grand retour. C'est en effet le missile guidé. Après de nombreuses semaines, il fait son retour avec de nombreuses modifications.

La vitesse du missile est moins élevée qu'auparavant, les dégâts sont réduits tout comme le rayon d'explosion. Epic Games veut faire en sorte que ce ne soit pas une arme meurtrière mais qu'elle serve à repérer les ennemis. 

Publicité