Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/11/18

La mise à jour 6.30 de Fortnite Battle Royale supprimera le redéploiement des Planeurs

Shares
La mise à jour 6.30 de Fortnite Battle Royale supprimera le redéploiement des Planeurs

Depuis plusieurs semaines dans Fortnite il était possible de redéployer son Planeur à volonté à partir d'une certaine hauteur, ça ne sera bientôt plus le cas.

Publicité

C'était plus particulièrement la mise à jour 6.20 du mercredi 24 octobre qui avait introduit cette nouveauté au gameplay de Fortnite Battle Royale. Depuis celle-ci, vous pouvez éviter les dégâts consécutifs à une chute depuis une certaine hauteur tout simplement en redéployant votre Planeur.

Cela vous permettait notamment de moins avoir besoin de couvrir vos arrières en solidifiant la base de vos constructions étant donné que si quelqu'un la détruisait, il vous suffisait de redéployer votre planeur pour atterrir en douceur.

Publicité

Cette nouveauté avait été fortement critiquée par de nombreux joueurs, et notamment les adeptes de compétition qui voyaient là une réduction très importante du skill gap, ce qui fait la différence entre un joueur moyen et un bon joueur.

Depuis le début, Epic Games annonce qu'il s'agit là d'un test, se laissant ainsi la possibilité de revenir en arrière à tout moment. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont décidé de faire puisque la fonctionnalité ne sera plus disponible suite à la mise à jour 6.30 qui arrive ce mercredi 14 novembre.

Publicité

Les développeurs ont ainsi publié un communiqué officiel annonçant qu'à partir de la MAJ 6.30 il ne sera plus possible de redéployer son planeur dans les modes classiques et que ça ne sera disponible plus que dans certains modes temporaires.

"Salut les gars,

Il y a deux semaines, nous avons commencé notre test de redéploiement des planneurs et nous avons été un peu en retard en ce qui concerne les ajustements et la communication.

Le redéploiement de planneurs sera désactivé dans tous les modes par défaut à partir de la mise à jour 6.30. 
Il restera disponibles dans d'autres modes (Virevolte à 50, Domination disco, ...) afin que nous puissions continuer d'expérimenter avec.

Nous apprécions toutes les discussions à ce propos et vous encourageons à continuer de nous envoyer vos retours !"

Voilà une nouvelle qui devrait ravir un bon nombre de joueurs compétitifs et qui risque même de surpasser la nouvelle Tourelle Déployable dans le classement des nouveautés les plus attendues de cette MAJ 6.30.

Source : Epic Games