Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/10/18

La mise à jour 6.01 de Fortnite est annoncée pour ce mercredi 3 octobre

La mise à jour 6.01 de Fortnite est annoncée pour ce mercredi 3 octobre

Ce mercredi 3 octobre, la première mise à jour de Fortnite depuis l'arrivée de la Saison 6 va être déployée sur toutes les plateformes avec déjà de nombreux changements attendus.

Publicité

La semaine dernière, Fortnite Battle Royale connaissait un moment important de son histoire avec le début très attendu de sa Saison 6 qui faisait suite à une Saison 5 qui n'avait pas fait l'unanimité chez les fans.

Beaucoup de questions restent cependant en suspens, notamment à propos de l'Île Volante qui a commencé à se déplacer sur la map. Des évolutions sont donc attendues dès cette MAJ 6.01 qui a été annoncée par les développeurs pour ce mercredi 3 octobre.

Publicité

C'est sur les coups de 9h, heure française, que la maintenance des serveurs devrait démarrer. Le patch note de la MAJ sera également disponible à ce moment là comme cela a été annoncé sur le compte Twitter officiel de Fortnite.

Il ne faudra donc pas attendre longtemps pour savoir ce que cette première MAJ depuis l'arrivée de la Saison 6 nous réserve. Son contenu est très attendu, mais également toutes les informations qui ne manqueront pas d'être trouvées par les célèbres data miners.