Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/06/18

Une mise à jour sur console règle un souci de comptabilisation des victoires royales

Une mise à jour sur console règle un souci de comptabilisation des victoires royales

Epic Games a sorti un correctif pour des problèmes sur les victoires sur Fortnite Battle Royale console. 

A la suite de la sortie de la mise à jour 4.3.0 du jeu le mercredi 30 mai, plusieurs utilisateurs console ont rapporté que le jeu ne comptait pas leurs victoires.

Publicité

Comme souvent, Epic Games a vite répondu aux joueurs déçus. Ils ont rapidement identifié le problème dans le jeu et ont annoncé une correction par la suite.

Dès le lendemain, ce jeudi 31 mai, les développeurs ont sorti une petite mise à jour pour résoudre le problème de comptabilisation des victoires ainsi que d'autres bugs causés par l'arrivée de la version 4.3.0.

Publicité

Problème des victoires sur console : Nous venons de publier un correctif qui résout le problème de comptabilisation des victoires pour les joueurs consoles. Merci pour votre patience.

Cependant, après avoir annoncé l'arrivée du correctif, Epic Games a mentionné que tous les top 1 acquis durant ce laps de temps ne seront probablement pas retournés ou comptés.

Publicité

"Nous n'avons pas de plans pour accorder les victoires remportées alors que le problème était présent".

Pour le moment, nous ne savons pas si Epic Games a trouvé une solution pour vous rendre vos Victoires Royales non comptabilisées.