Fortnite

Mise à jour Fortnite 9.40 - tout ce qui est prévu : rumeurs, contenu, date...

par Gaston Cuny

Partager


Les vacances d'été d'Epic Games sont maintenant terminées, ce qui signifie que les fans de Fortnite vont avoir droit à un tout nouveau patch pour le jeu populaire battle royale.

/!\ LE PATCH NOTE 9.40 EST DISPONIBLE /!\

Fortnite a reçu un certain nombre de mises à jour de contenu au cours des dernières semaines, qui ont ajouté de nouveaux éléments tels que la frappe aérienne ou l'aspergeur du brave, mais les joueurs n'ont pas vu de nouvelle mise à jour complète depuis la mise à jour 9.30 du 18 juin.

Publicité

Enfin, Epic Games devrait lancer la mise à jour 9.40, qui inclura de nouvelles versions de l’une des armes les plus populaires du jeu, ainsi que diverses corrections.

Quand est-ce que la mise à jour Fortnitev9.40 sera-elle officiellement publiée ?

Publicité

Tout au long de la Saison 9, Epic Games a publié de nouveaux correctifs pour le jeu un mardi, mais les développeurs sont restés silencieux le 15 juillet, sans annoncer que les joueurs se réveilleraient avec un tout nouveau correctif.

Alors que nous sommes le 16 juillet à l'heure de la rédaction, il semble qu'Epic ait repoussé la mise à jour, mais n'a pas révélé quand on peut s'attendre à la voir. Il est tout de même probable de voir un nouveau patch apparaître ce mercredi 17 juillet à 10h du matin, heure française.

À quoi pouvons-nous nous attendre dans la mise à jour Fortnite 9.40 ?

Publicité

Nous savons déjà que nous aurons de nouvelles versions du fusil à pompe tactique, avec les variantes épiques et légendaires de l'arme sont à venir dans le prochain patch.

Grâce à la carte Fortnite Trello, nous savons également que les bugs suivants seront corrigés, une plus grande partie pouvant être incluse une fois que la mise à jour sera officiellement publiée.

  • Les pièges montent parfois dans les plafonds des structures et ne peuvent donc pas être vus par les joueurs.
  • Les joueurs peuvent rencontrer des problèmes pour ramasser des objets
  • Une partie des textures de montagne sont exposées, révélant un mur texturé plat faisant saillie du côté de la falaise.
  • Des rapports indiquent que les cartes créatives changent de direction lors de la publication. La mini-carte change également, avec une rotation de 180 degrés.
  • Le centre de Neo Tilted est inexploitable
  • Les joueurs rencontrent des problèmes de chat vocal sur la plateforme Android.

Publicité