La mise à jour Fortnite 7.40 permettra enfin aux joueurs Nintendo Switch et mobile d’accéder aux statistiques

Epic Games a révélé que le correctif 7.40 de Fortnite mettra enfin les statistiques à la disposition des joueurs sur Nintendo Switch et mobile. 

La prochaine mise à jour, dont le développeur promet qu’elle résoudra également un certain nombre de problèmes dans Battle Royale, sera également un atout majeur pour ceux qui ne peuvent toujours pas accéder à leurs statistiques. La page de statistiques n’a pas été incluse sur les plateformes susmentionnées depuis leur lancement et Epic Games a finalement répondu à leur appel. Mais ce n’est pas tout. 

Epic GamesC’est la page de statistiques à laquelle les joueurs Fortnite sur Nintendo Switch et mobile n’ont jamais eu accès.

La nouvelle a été annoncée par le développeur dans un article intitulé “Stats V2”, où il est indiqué que les joueurs auront la possibilité de “suivre toutes leurs parties au même endroit et de les visualiser sur toutes les plateformes“.

By L’équipe Fortnite

Salut à toutes et à tous !

Nous n’avions pas parlé des statistiques depuis longtemps, alors le moment est venu. Dans la mise à jour 7.40, nous allons activer les « Statistiques v2 ».

De quoi s’agit-il ?

Le système de statistiques actuel ne peut pas être adapté correctement sur toutes les plateformes, alors nous allons l’améliorer pour qu’il propose de nouvelles informations et qu’il suive mieux la progression des joueurs au fil du temps.

Voici quelques-unes des nouveautés de cette mise à jour :

– La possibilité de suivre ses performances depuis un même endroit et de les voir sur toutes les plateformes.

– Cela inclut la possibilité pour les joueurs sur mobile et sur Switch de voir leurs statistiques dans le jeu.

– La séparation des statistiques dans les différents modes temporaires.

Dites-nous ce que vous pensez des Statistiques v2 lors de leur sortie dans la mise à jour 7.40 !

Les notes de mise à jour Fortnite 7.40 ont également révélé un certain nombre d’autres changements, tels que le “retour triomphant” de l’arbalète, les corrections apportées aux tyroliennes et l’arrivée d’un tout nouveau fusil d’infanterie. 

À Propos De L’Auteur