Mise à jour Fortnite 15.50 : Patch note en avance, date et plus - Dexerto.fr
Fortnite

Mise à jour Fortnite 15.50 : Patch note en avance, date et plus

Publié le: 2/Mar/2021 10:06 Modifié le: 2/Mar/2021 11:34

by Ludovic Quinson

Partager


Epic Games vient de confirmer que la prochaine grande mise à jour de la saison 5 de Fortnite arrive. Découvrez alors tout son contenu en avance.

Cette nouvelle mise à jour de Fortnite devrait être la dernière de la saison 5. Cela signifie qu’il n’y aura probablement pas énormément de nouveautés.

Toutefois, les dataminers ont quand même découvert ce que les développeurs du célèbre Battle Royale nous réservent et la mise à jour 15.50 devrait notamment retirer une arme très populaire.

Alors sans plus attendre, voici tout ce que nous savons sur la mise à jour 15.50.

Publicité

Epic Games
Le mode créatif de Fortnite devrait recevoir différents changements lors de la MAJ 15.50.

Quand la MAJ 15.50 de Fortnite va-t-elle arriver ?

Epic Games a officiellement annoncé que la mise à jour 15.50 allait arriver le mardi 2 mars et que la maintenance allait débuter aux alentours de 10h.

Les serveurs du jeu devraient être par conséquent indisponibles pendant un petit moment.

Patch note en avance de la MAJ 15.50 de Fortnite

Le Bourlingueur retiré

Le célèbre Bourlingueur est prêt à être à nouveau mis en voûte dans la mise à jour 15.50. Alors que cette arme lourde est revenue il y a seulement une semaine après avoir remplacé le pistolet Flint-Knock, celle-ci est déjà retirée du jeu.

Avant son retour le 23 février dernier, le Bourlingueur avait passé 16 mois dans le coffre-fort de Fortnite,et il semble maintenant se diriger à nouveau dans cette direction.

Publicité

Epic Games tease une nouvelle arme qui fait « pewpew »

Pour remplacer le Bourlingueur, désormais retiré, Epic Games se prépare à ajouter une nouvelle arme qui n’a pas encore été révélée.

Les fans de Fortnite ont déjà commencé à faire des théories sur l’objet ou l’arme qui sera dévoilée lors de la sortie de la mise à jour.

Et la théorie qui s’est largement distinguée des autres semble annoncer le retour du Rapid Fire SMG (ou Pistolet mitrailleur) à l’occasion de cette nouvelle mise à jour.

Cependant, le fait qu’Epic Games ait récemment déclaré que le nouvel ajout serait un « objet » a également conduit les joueurs à croire que ce ne sera peut-être pas du tout une arme.

Publicité

Alors, nouvelle arme ou nouvel objet ? La réponse dans quelques minutes, lorsque la maintenance de la mise à jour sera terminée.

Corrections de bugs de la MAJ 15.50 de Fortnite

Comme d’habitude, l’équipe de développement de Fortnite va corriger quelques bugs dérangeants qui ont déjà été répertoriés sur le tableau Trello officiel d’Epic Games.

Voici la liste complète des corrections de bugs à venir dans la MAJ 15.50 :

Général

  • Le problème du « Ready Up ! » sur écran scindé est corrigé.

Battle Royale

  • Les Floppers n’accordent pas de bouclier.
  • Les voitures ne sont pas toujours endommagées au moment de l’impact.

Problèmes sur mobile

  • Impossible de démarrer le mode créatif.

Bien que ce soit un peu mince, voilà les seules notes de patch que nous ayons pour le moment.

Cependant, une fois que tous les détails officiels de la MAJ Fortnite 15.50 seront publiés et ajoutés au jeu, nous serons les premiers à vous le faire savoir, alors restez dans le coin !

Publicité