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Mise à jour Fortnite 11.10 : patch note complet en Français

par Gaston Cuny

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Découvrez les nouveautés de la mise à jour 11.10 qui vient d'arriver sur Fortnite pour les modes Battle Royale, Créatif et Sauver le monde.

BATTLE ROYALE

Un mal ancestral s'est réveillé sur la nouvelle île, plongeant à nouveau le monde de Fortnite dans les ténèbres.

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FORTNITE : CAUCHEMARS EST DE RETOUR

Même sur une nouvelle île, vous n'échapperez pas à vos pires cauchemars... Fortnite : Cauchemars revient et quelqu'un souhaite se venger.

Des tenues effrayantes ont pris d'assaut la boutique d'objets :
 

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  • L'ensemble Frousseball : si vous perdez votre tibia à cause d'un tacle, ce n'est pas très grave grâce à ces tenues.
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  • La pioche Poing royal : ce grand prétentieux de roi de la tempête a créé cet outil pour affirmer sa propre gloire.
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  • Le pack Malédiction mystique : donnez-vous un air d'outre-tombe avec la tenue Courroux et l'accessoire de dos Sablier à bandelettes. Déverrouillez-les immédiatement puis accomplissez des défis pour obtenir des variantes de style supplémentaires !
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Vous cherchez d'autres objets à faire froid dans le dos ? Mettez la main sur le pack Jugement dernier, comprenant la tenue Catrina et l'accessoire de dos Chrysanthèmes, la tenue Willow et l'accessoire de dos Poupée flippante, et la tenue Indigo et l'accessoire de dos Ailes vespérales.

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Le roi de la tempête vous met au défi ! Assemblez votre section et menez la bataille dans le mode temporaire Roi de la tempête pour l'empêcher de détruire l'île ! (Et si vous avez le courage et les capacités de triompher de lui, vous recevrez un parapluie spécial.)

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Et si vous avez faim d'autres défis, vous n'avez qu'à mordre à pleines dents dans le jeu Baston du frisson, créé par le membre de la communauté BluDrive !

Faites équipe avec un ami et plongez dans une bataille ultraintense à deux contre deux en plusieurs manches, où vos talents de communication seront mis à rude épreuve.

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AFFRONTEZ VOS PEURS DANS LE CREUSET

La direction de Kevolution Energy a décidé de réactiver le Creuset pour déterminer quels sont les employés les plus compétents.

Cependant, le Creuset n'est plus tout à fait le même depuis qu'un mal ancestral lui a donné une tournure un peu plus... cauchemardesque. Essayez de décrocher le meilleur temps du classement !

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DONNEZ DES PETITS NOMS À VOS AMIS

Pour s'amuser entre amis, encore faut-il réussir à savoir qui est qui...

Vous pouvez désormais assigner un surnom à vos amis, pour mieux les reconnaître peu importe leur pseudonyme !

Les surnoms que vous définissez sont seulement visibles par vous.

PROBLÈMES CONNUS

Vous voulez connaître les principaux problèmes signalés par la communauté ? Alors consultez notre panneau Trello Fortnite | Community Issues ici (en anglais seulement). Dans la liste Information, nous avons ajouté une entrée indiquant tous les problèmes connus corrigés dans la version 11.10.

Pour en savoir plus, gardez un œil sur le compte Twitter @FortniteStatus.

CRÉATIF

QUOI DE NEUF ?

Téléporteurs

Vous pouvez enfin installer des téléporteurs sur l'île pour utiliser des portails rapides !

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Fournisseur d'objets

Remplissez ou videz l'inventaire des joueurs avec cet appareil !

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Raccourcis

Créer un jeu n'a jamais été aussi simple. Enregistrez des accessoires, des appareils ou des combinaisons d'objets sur un des emplacements pour pouvoir y accéder rapidement.

Déclencheur d'attributs

Un nouveau déclencheur qui vérifie certains attributs du joueur qui a envoyé le signal pour déterminer le résultat.

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Déclencheur de perception

Je te vois ! Permet à la ligne de vue et à la direction du regard d'envoyer un signal de déclenchement.

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ÎLES

Corrections de bugs

  • Correction d'un problème à cause duquel le contenu des îles n'était pas sauvegardé correctement après avoir quitté l'île.
  • Le paysage de l'Accueil verdoyant ne dépasse plus des sols.
  • Les objets placés en bordure d'île sont désormais sauvegardés correctement.
  • Correction d'un problème à cause duquel les accessoires qui dépassaient les limites de l'île n'étaient pas sauvegardés. Ces accessoires ne pourront plus être placés et seront affichés en surbrillance rouge s'ils dépassent les limites de l'île. Cela vous permettra de savoir ce qui sera sauvegardé quand vous placez des accessoires dans l'océan.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs ne subissaient pas les effets de la glace en marchant sur l'Île au lac gelé.
  • Les préfabriqués ne sont plus détruits automatiquement quand ils sont déployés sur une section plate de l'Île tropicale.

JOUABILITÉ

Corrections de bugs

  • Correction de l'obscurité du filtre de caméra « Faible exposition. »
  • Correction d'un problème à cause duquel les paramètres de brume et de lumière ne s'appliquaient pas correctement aux Îles de créateur.
  • L'option « Retourner à l'accueil » est accessible aux joueurs dans un jeu d'île à la Une.
  • Les joueurs ne peuvent plus atteindre le sol sans déployer leur planeur en mode Terrain de jeu.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs observaient parfois les joueurs présents dans l'Accueil ou sur d'autres îles.

ARMES ET OBJETS

  • Ajout du Lance-citrouilles

Corrections de bugs

  • La Lampe de poche n'a plus l'air aussi effacée avec les paramètres de qualité faible.

OUTILS CRÉATIFS ET TÉLÉPHONE

  • Ajout des raccourcis au téléphone
    • Les raccourcis font partie du téléphone et permettent d'enregistrer des accessoires pour y accéder facilement. L'ajout des raccourcis modifie la manière d'accéder au téléphone pour les joueurs.
      • Le téléphone a été retiré de l'inventaire et possède désormais son propre emplacement en bas à gauche de l'écran.
      • Le téléphone est accessible en appuyant sur une touche sur PC (clavier), en maintenant une touche avec une manette ou en appuyant sur mobile. Le moyen d'accès pour les manettes peut être modifié dans le nouveau Menu rapide.
      • Quand le téléphone est activé, vous verrez les 8 emplacements à votre disposition.
    • La première fois que vous activerez le téléphone, un message vous expliquera comment utiliser les raccourcis (une fois que vous aurez rempli un emplacement de raccourcis, le message disparaîtra).
      • Visez un accessoire avec le téléphone.
      • Pendant que vous visez, sélectionnez un emplacement. Pour sélectionner un emplacement :
        • PC (clavier) : appuyez sur la touche d'un emplacement (1-8 par défaut).
        • Manette : maintenez la gâchette gauche enfoncée et appuyez soit sur une touche directionnelle, soit sur une des touches de façade.
        • Mobile : appuyez sur un emplacement.
      • Une fois l'emplacement choisi, l'accessoire y sera conservé jusqu'à ce que vous quittiez le jeu. Les raccourcis vous permettent de copier des éléments de n'importe quelle île qui autorise l'utilisation du téléphone.
      • Pour utiliser l'objet enregistré, sélectionnez à nouveau l'emplacement.
    • Grâce à la sélection multiple, vous pouvez enregistrer plusieurs accessoires sur un seul emplacement !
      • Sélectionnez plusieurs accessoires avec la fonction de sélection.
      • Enregistrez les accessoires en suivant les étapes expliquées précédemment.
    • Pour remplacer le contenu d'un emplacement, maintenez la touche de l'emplacement. Attention, le contenu de l'emplacement sera définitivement perdu !
    • Problèmes connus
      • Les raccourcis ne sont pas conservés d'une session à l'autre. Si vous quittez le jeu ou êtes déconnecté du mode Créatif, les raccourcis seront réinitialisés.
      • Les emplacements ne peuvent être que remplacés. Il est impossible de vider ou de supprimer un emplacement spécifique depuis le jeu.
      • Vous pouvez entrer directement en mode combat/construction en appuyant sur la touche correspondante quand vous utilisez le téléphone.
      • Certains accessoires et appareils translucides (comme les holoécrans ou les générateurs de balle) n'affichent pas l'icone approprié.
  • Ajout du Menu rapide
    • Nous avons ajouté le Menu rapide pour libérer des touches, clarifier l'interface et offrir davantage d'options. Quand le téléphone est activé, vous pouvez y accéder avec (par défaut) :
      • PC (clavier) : la touche « v »
      • PS4 : le pavé tactile
      • Xbox : la touche option
      • Switch: le bouton « - »
    • Les options suivantes se trouvent désormais dans le Menu rapide
      • Traverser
      • Vitesse de vol
      • Gravité
      • Collisions
      • Collisions avec les doublons (voir la description ci-dessous)
      • Fixer sur la grille
      • Mode du téléphone (manettes seulement)
    • Quand vous utilisez le téléphone, « Afficher la carte » est désormais accessible depuis le Menu rapide.
    • Remarque : Le Menu rapide n'est disponible que lorsque le téléphone est équipé/activé.
    • Ajout d'une nouvelle option « Collisions avec les doublons. »
      • Lorsque les collisions sont réglées sur « Tout », l'activation des Collisions avec les doublons permet d'ignorer les collisions avec les objets placés récemment avec les outils de déplacement. Cela peut rendre le placement de séries d'objets beaucoup plus facile !
    • Problèmes connus
      • Actuellement, quand « Collisions avec les doublons » est réglé sur Oui, la collision avec les autres doublons récents est ignorée.

PRÉFABRIQUÉS ET GALERIES

  • Ajout d'un nouveau préfabriqué.
    • Restaurant de bao
  • Ajout du bao à la Galerie Lucky Landing (accessoires).
  • Ajout d'une pièce de fusée supplémentaire à Dusty Depot - Entrepôt du Visiteur.
  • Ajout d'une pièce de fusée supplémentaire à la Galerie Dusty Depot et restaurant de Dusty (accessoires).

Corrections de bugs

  • Correction du coin de plafond et de deux fenêtres de la Galerie Toits hantés qui n'accordaient pas les bons matériaux.
  • La tente multicolore de la Galerie Accessoires militaires a été retirée pour ne plus provoquer de flashs de couleur lors de la transformation avec le transformaccessoire.
  • La baignoire de la Galerie Accessoires hantés peut désormais être copiée-collée correctement.
  • Les ordures des Transmetteurs et conteneurs de Pandore peuvent désormais être copiées-collées correctement.
  • Correction de plusieurs accessoires de la Galerie Accessoires hantés qui n'avaient pas de textures sur le dessous de leur modèle.
  • L'accessoire balise de faille n'est plus absent de la Galerie Dusty Depot et restaurant de Dusty.
  • Correction d'un problème à cause duquel le sol en grille de la Galerie Repaire de méchant délabré ne pouvait pas être détruit avec une pioche.
  • Les logos de héros et de méchant peuvent désormais être sélectionné avec le téléphone depuis le Manoir de héros ou le Repaire de méchant.

APPAREILS

  • Ajout de l'appareil Téléporteur.
    • Permet de téléporter les joueurs d'une zone à l'autre de la carte pendant le jeu.
    • Groupe de téléporteurs : paramètre le groupe de l'appareil afin de pouvoir le lier à d'autres téléporteurs.
      • Groupe A - Z, Aucun (Par défaut : Groupe A)
    • Groupe de téléporteurs cible : paramètre le groupe de téléporteurs de destination auquel l'appareil est relié. Lorsqu'un joueur utilise un téléporteur, celui-ci envoie le joueur à un téléporteur du groupe cible.
      • Groupe A - Z, Aucun (Par défaut : Groupe A)
    • Activé : permet aux créateurs de déterminer quand les téléporteurs peuvent être utilisés par les joueurs.
      • Activé, Avant-jeu uniquement, Partie uniquement, Désactivé (Par défaut : Activé)
    • Équipe : permet aux créateurs de déterminer quelles équipes peuvent utiliser le téléporteur.
      • Toutes, Équipe 1 - 16 (Par défaut : Toutes)
    • Changement de téléporteur cible : si un téléporteur est lié à un groupe de plusieurs téléporteurs cible, cette option permet de paramétrer à quelle fréquence le téléporteur change le téléporteur cible où il envoie le joueur.
      • Jamais, En entrant dedans, Toutes les 5/10/20/30/40/50 secondes, Toutes les minutes (Par défaut : Jamais)
    • Faille de téléportation visible : permet aux créateurs de déterminer si les joueurs peuvent voir le téléporteur.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Jouer les effets visuels : permet aux créateurs de déterminer si les joueurs voient un effet visuel lorsqu'ils utilisent le téléporteur.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Jouer les effets sonores : permet aux créateurs de déterminer si les joueurs entendent un effet sonore lorsqu'ils utilisent le téléporteur.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Conserver l'élan : détermine si l'élan accumulé par le joueur au moment où il emprunte le téléporteur est conservé à l'arrivée.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Placer le joueur dans la direction du téléporteur : détermine dans quelle direction est tourné le joueur après qu'il a emprunté un téléporteur.
      • Oui, Non, Relatif (Par défaut : Non)
    • Téléporter vers si reçu sur : permet d'envoyer le joueur au téléporteur quand il émet sur ce canal.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Activer si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Désactiver si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • À l'entrée, transmettre sur : émet sur ce canal lorsqu'un joueur entre dans le téléporteur.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • À la téléportation, transmettre sur : émet sur ce canal lorsqu'un joueur sort du téléporteur.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de l'appareil Fournisseur d'objets.
    • Remet des objets aux joueurs ou groupes de joueurs à la réception d'un signal.
    • Activé au démarrage du jeu : permet aux créateurs de déterminer si l'appareil est activé dès le début du jeu.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Acquéreurs de l'objet : détermine à qui les objets sont remis.
      • Joueur qui déclenche, Équipe qui déclenche, Équipe 1 à 16, Tous les joueurs (Par défaut : Joueur qui déclenche)
    • Action à l'obtention : détermine ce qui se produit lorsque les objets sont distribués aux joueurs.
      • Vider l'inventaire, Vider les objets, Vider les ressources, Tout garder (Par défaut : Vider l'inventaire)
    • Remise : le fournisseur d'objets peut distribuer soit l'objet actuellement sélectionné dans sa liste (l'Objet indexé), soit Tous les objets en commençant par l'Objet indexé.
      • Objet indexé, Tous les objets (Par défaut : Objet indexé)
    • Condition d'obtention : permet aux créateurs de déterminer quelles conditions sont nécessaires à l'obtention des objets.
      • Toujours, Seulement si vide, S'il y a de la place (Par défaut : Toujours)
    • Remise au changement d'index : quand le fournisseur d'objets passe à l'objet suivant ou précédent de la liste (lorsqu'il change d'Objet indexé), permet de déterminer si cet objet est également donné au joueur.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Retirer les objets une fois remis : permet aux créateurs de déterminer si l'objet est retiré une fois qu'il a été remis, afin qu'il ne soit pas donné une seconde fois.
      • Non, Oui (Par défaut : Non)
    • Objet équipé à l'obtention : détermine si les objets obtenus sont immédiatement équipés.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Remise de munitions supplémentaires : détermine si des munitions supplémentaires sont données avec l'objet.
      • Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Comportement du cycle : détermine si la distribution d'objets s'arrête ou reprend au début de la liste quand le dernier objet sur la liste du fournisseur d'objets a été donné.
      • Redémarrage, Normal (Par défaut : Redémarrage)
    • Activer si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Désactiver si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Remettre l'objet si reçu depuis : permet de remettre l'objet au joueur qui a envoyé le message à l'appareil.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Passer à l'objet précédent si reçu depuis : sélectionne l'objet précédent dans la liste et détermine que c'est cet objet qui sera remis ensuite.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Passer à l'objet suivant si reçu depuis : sélectionne l'objet suivant dans la liste et détermine que c'est cet objet qui sera remis ensuite.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Passer à un objet aléatoire si reçu depuis : sélectionne un objet aléatoire dans la liste et détermine que c'est cet objet qui sera remis ensuite.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Réapprovisionner les objets si reçu depuis : si des objets ont été distribués et enlevés de la liste (via l'option Retirer les objets une fois remis ), permet de les ajouter à nouveau au fournisseur d'objets.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de l'appareil Déclencheur de perception.
    • Transmet sur un canal lorsqu'un joueur entre ou sort de sa ligne de vue, ou qu'un joueur le regarde ou ne le regarde pas.
    • Nombre de déclenchements : Infini, 1-10 (Par défaut : Infini)
    • Équipe : détermine à quelle équipe seront envoyés les messages lorsqu'il aperçoit un joueur de cette équipe.
      • N'importe laquelle, 1-16 (Par défaut : N'importe laquelle)
    • Transmettre tous les X déclenchements : envoie un signal une fois toutes les X fois seulement.
      • 1-100 (Par défaut : 1)
    • Retardateur : définit la durée entre le moment où le déclencheur est actionné et celui où le signal est envoyé.
      • Non, 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes (Par défaut : Non)
    • Délai de réactivation : définit la durée entre l'envoi du signal et le moment où le déclencheur redevient activable.
      • Non, 1 seconde, 2 secondes,3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes (Par défaut : Non)
    • Son du déclencheur : Non, Oui (Par défaut : Oui)
    • Déclencher les effets visuels : le joueur qui est détecté par ce déclencheur verra un effet rouge clignoter sur son personnage si l'option Oui est sélectionnée.
      • Non, Oui (Par défaut : Oui)
    • Visibilité dans le jeu : Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Activer au commencement du mini-jeu : Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Activer si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Désactiver si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Réinitialiser les déclenchements si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand l'appareil voit un joueur, transmettre sur : l'appareil a un champ de vision à 360°. Transmet sur ce canal quand un joueur entre en ligne de vue à sa portée.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand l'appareil perd de vue un joueur, transmettre sur : transmet sur ce canal quand un joueur sort de la ligne de vue ou de la portée de cet appareil.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand un joueur regarde cet appareil, transmettre sur : transmet sur ce canal quand un joueur regarde cet appareil et qu'il peut le voir.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand un joueur détourne le regard de cet appareil, transmettre sur : transmet sur ce canal quand un joueur qui regardait cet appareil en détourne son regard ou qu'il ne peut plus le voir.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de l'appareil Déclencheur d'attributs.
    • Cet appareil attend de recevoir un signal sur un canal et procède à un certain nombre de tests sur les attributs du joueur qui envoie ce signal. Il envoie ensuite un autre signal sur un canal si les attributs réussissent tous les tests ou sur un autre canal s'ils en ratent au moins un.
    • Équipe à tester : détermine l'équipe à laquelle le joueur déclencheur doit appartenir pour valider ce test.
      • N'importe laquelle, 1-16 (Par défaut : N'importe laquelle)
    • Classe à tester : détermine la classe que doit avoir le joueur déclencheur pour valider ce test.
      • N'importe laquelle, Aucune, Identificateur de classe 1-16 (Par défaut : N'importe laquelle)
    • Nombre minimum d'éliminations : définit le nombre minimum d'éliminations que le joueur déclencheur doit avoir à son actif pour valider ce test.
      • 0, 1 - 15, 20, 30, 50, 100 (Par défaut : 0)
    • Score minimum : 0, 1 - 15, 20, 30, 50, 100 (Par défaut : 0)
      • Définit le score minimum que le joueur déclencheur doit avoir pour valider ce test.
    • Score d'équipe minimum : définit le score minimum que l'équipe à laquelle appartient le joueur déclencheur doit avoir pour valider ce test.
      • 0, 1 - 15, 20, 30, 50, 100 (Par défaut : 0)
    • Activer au commencement du mini-jeu : Oui, Non (Par défaut : Oui)
    • Nombre de déclenchements : Infini, 1-10 (Par défaut : Infini)
    • Retardateur : définit la durée entre le moment où le déclencheur est actionné et celui où le signal est envoyé.
      • Non, 1 seconde, 2 secondes,3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes (Par défaut : Non)
    • Délai de réactivation : définit la durée entre l'envoi du signal et le moment où le déclencheur redevient activable.
      • Non, 1 seconde, 2 secondes,3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes, 10 minutes, 15 minutes, 20 minutes (Par défaut : Non)
    • Visibilité dans le jeu : Non, Oui (Par défaut : Oui)
    • Activer si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Désactiver si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Réinitialiser les déclenchements si reçu depuis
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Canal à écouter : définit le canal que cet appareil écoutera. Tout joueur émettant un signal sur ce canal sera évalué en fonction de la liste d'attributs suivante.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Si tous les tests sont valides, transmettre sur : transmet un signal sur le canal sélectionné si tous les tests ont été validés.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Si un test est invalide, transmettre sur : transmet un signal sur le canal sélectionné si au moins un test a échoué.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout d'un Effet visuel du bonus
    • Ce bonus disponible dans la Galerie Bonus applique un effet visuel à un joueur lorsque celui-ci le ramasse.
    • Effet visuel : détermine quel effet visuel est appliqué au joueur qui le ramasse. L'effet Lueur applique une faible lueur à tout le personnage tandis que Contour applique un contour très marqué autour du personnage. Vous pouvez appliquer une lueur et un contour en même temps à n'importe quel personnage.
      • Lueur, Contour (Par défaut : Lueur).
    • Couleur : détermine la couleur de l'effet visuel. En réaction à l'équipe, Couleur de l'équipe, Blanc, Bleu ciel, Rouge orangé, Or, Vert pomme, Fuchsia, Orange, Bleu-vert, Beige, Violet, Vert néon, Bleu céruléen, Argent, Turquoise, Rose, Vert (Par défaut : Blanc). En réaction à l'équipe affiche du Bleu ciel si le personnage sélectionné est un allié et du Rouge orangé si c'est un ennemi. Couleur de l'équipe affiche la couleur correspondant à l'équipe, quelle qu'elle soit.
    • Durée de l'effet : Infinie, 3 secondes, 5 secondes, 10 secondes, 20 secondes, 30 secondes, 1 minute, 2 minutes, 5 minutes (Par défaut : 3 secondes).
    • Désactiver en passant dessus : plutôt que d'appliquer un effet, cet appareil annule l'effet visuel lorsqu'il est ramassé. Il n'annule que l'effet visuel que ce bonus est censé appliquer.
      • Non, Oui (Par défaut : Non)
    • Rayon d'activation : définit la distance (en mètres) à laquelle le joueur doit se trouver pour activer le bonus.
      • Au contact, 0,25m, 0,5m, 0,75m, 1m, 1.5m, 2m, 2,5m, 3m, 3,5m, 4m, 5m (Par défaut : Au contact)
    • Durée avant réapparition : définit nécessaire à la réapparition d'un objet après être passé dessus.
      • Jamais, Instantané, 5 secondes, 10 seconds, 15 secondes, 20 secondes, 25 secondes, 30 secondes, 45 secondes, 1 minute, 1,5 minute, 2 minutes, 3 minutes, 4 minutes, 5 minutes (Par défaut : 15 secondes)
    • Apparaître au démarrage du mini-jeu : définit si ceci apparaît dès le démarrage du mini-jeu. Si défini sur Non, le bonus apparaît au bout de sa durée de réapparition.
      • Non, Oui (Par défaut : Oui)
    • Apparaître si reçu depuis : fait apparaître le bonus immédiatement, en ignorant la durée de réapparition.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Disparaître si reçu depuis : fait immédiatement disparaître le bonus et l'empêche de réapparaître.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Ramasser le bonus si reçu depuis : ramasse le bonus à distance, vous permettant d'appliquer les effets d'autres appareils.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand l'objet est ramassé, transmettre sur : transmet sur ce canal quand l'objet est ramassé.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout d'une nouvelle option au Concepteur de classe.
    • Multiplicateur de déplacement : ajuste la vitesse de marche/course pour les joueurs concernés pour qu'elle corresponde à un multiple de la vitesse de déplacement de base.
      • 0.1x - 2.0x, Ne pas modifier (Par défaut : Ne pas modifier)
  • Ajout d'une nouvelle option au Sélecteur de classe.
    • Objets à retirer au changement de classe : détermine les objets qui doivent être retirés de l'inventaire du joueur quand le changement de classe est appliqué.
      • Tous les objets, Objets de classe uniquement (Par défaut : Objets de classe uniquement)
  • Ajout de nouvelles options à l'Inventaire et paramètres de groupe.
    • L'Inventaire et paramètres de groupe met désormais à jour la couleur en fonction de la couleur de l'équipe à laquelle il est assigné.
    • Multiplicateur de déplacement : ajuste la vitesse de marche/course des joueurs de l'équipe pour qu'elle corresponde à un multiple de la vitesse de déplacement de base.
      • 0.1x - 2.0x, Ne pas modifier (Par défaut : Ne pas modifier)
    • Quand un ennemi est éliminé par un membre de l'équipe, transmettre sur : transmet sur un canal quand un membre d'une équipe spécifique élimine un ennemi.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand un membre de l'équipe est éliminé, transmettre sur : transmet sur un canal chaque fois qu'un membre d'une équipe spécifique est éliminé.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de nouvelles options au Bonus de glissade.
    • Durée de réapparition (Instantanée) : permet au bonus de ne jamais disparaître.
    • Apparaître au démarrage du mini-jeu : définit si ceci apparaît dès le démarrage du mini-jeu. Si défini sur Non, le bonus apparaît au bout de sa durée de réapparition.
      • Non, Oui (Par défaut : Oui)
    • Apparaître si reçu depuis : fait immédiatement apparaître l'objet, en ignorant la durée de réapparition.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Disparaître si reçu depuis : fait immédiatement disparaître l'objet et l'empêche de réapparaître.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Ramasser le bonus si reçu depuis : ramasse le bonus à distance, vous permettant d'appliquer les effets d'autres appareils.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
    • Quand l'objet est ramassé, transmettre sur : transmet sur ce canal quand l'objet est ramassé.
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout d'une nouvelle option au Générateur de nombre aléatoire.
    • Choisir une fois : Permet de forcer l'appareil à ne choisir chaque nombre potentiel qu'une fois, jusqu'à ce qu'il tombe à court de possibilités (à ce moment, toutes les options seront de nouveau disponibles).
      • Non, Oui (réinit. en début de manche), Oui (réinit. en début de jeu) (Par défaut : Non). Si Oui, les créateurs peuvent choisir de réinitialiser la liste au début du jeu ou au début de chaque manche.
  • Ajouts de nouvelles options de valeurs pour le Bouton à condition.
    • Objets clés requis : de nouvelles valeurs hautes ont été ajoutées pour faciliter l'utilisation du Bouton à condition avec des ressources.
      • Options supplémentaires : 50, 200, 250, 300, 350, 400, 450, 500, 600, 700, 800, 900, 999.
  • Ajout de nouvelles options pour le Séquenceur.
    • Le Séquenceur musical a été renommé en Séquenceur pour mieux refléter le fait que ses interactions ne sont pas limitées aux blocs musicaux.
    • Direction de la zone : Définit la direction de la zone par rapport à l'appareil.
      • Vers l'avant, Vers la gauche, Vers la droite, Vers l'arrière (Par défaut : Vers l'avant)
    • Type d'activation (Option supplémentaire : Interrupteur envoi/pause) : en plus des types existants, la plaque peut désormais mettre en pause la séquence et la reprendre là où elle s'était arrêtée.
    • Active si en pause : l'impulsion est-elle active quand elle est en pause ? Si oui, elle restera en place, active mais immobile, et affectera les objets qui la touchent pour la première fois.
      • Oui, Non (Par défaut : Non)
    • Direction de l'impulsion : l'impulsion peut désormais se déplacer horizontalement et également verticalement.
      • Options supplémentaires : Haut, Bas, Aller-retour vers le haut
    • Reprendre la séquence si reçu depuis : relance le séquenceur à partir de son point d'arrêt (alors que démarrer le fera toujours commencer depuis le début).
      • Canal 1 à 75 (Par défaut : Aucun canal)
  • Ajout de nouvelles options pour le Déclencheur.
    • Équipe : vous permet de restreindre l'activation d'un déclencheur à une équipe spécifique.
      • Toutes, 1-16 (Par défaut : toutes)
    • Phase d'activation : active le déclencheur au début d'une phase spécifique.
      • Aucune, Avant-jeu, Démarrage du jeu (Par défaut : Aucune)

Corrections de bugs

  • Les joueurs ne peuvent plus utiliser le transformaccessoire sur l'Appareil de verrouillage ou le Bouton à condition.
  • Le coût des objets dans le Générateur d'objet s'affiche désormais correctement quand les joueurs ont assez de ressources pour les acheter.
  • Les joueurs éliminés ne pourront plus observer les ennemis quand ils passent en revue leurs équipiers.
  • Correction d'un problème à cause duquel les joueurs pouvaient continuer d'observer un joueur qui était retourné à l'Accueil.
  • Les joueurs ne seront plus mis K.O. dans les batailles générales.
  • Correction d'un problème à cause duquel la plaque de pression du Séquenceur luisait et l'impulsion de début de séquence était statique.
  • Les changements appliqués à une balise se mettront à jour à la première utilisation.
  • Correction d'un message erroné lors du premier placement d'un déclencheur. « CH00 » s'affichera désormais en rouge s'il n'a pas de sortie vers un canal valide.
  • Le Générateur de nombre aléatoire supprime désormais le feuillage autour de lui.
  • L'option barrière de Ciel étoilé s'affiche désormais correctement sur les appareils iOS.

 

INTERFACE ET SOCIAL

  • Le bouton « Lancer le jeu » a été ajouté au menu principal.
  • Un bouton « Définir la photo » a été ajouté à l'onglet Mon île – Description. Vous pouvez l'utiliser pour définir la position de la caméra pour une capture d'écran. La capture se fait après la publication de l'île. Il s'agit d'une fonction en cours de développement. Il n'y a pour le moment pas d'aperçu ou de signal indiquant que la caméra est placée.

Corrections de bugs

  • La description et l'icone situés en bas de l'ATH du Réacteur dorsal ont été corrigés.
  • La description située en bas de l'ATH du Drapeau et de la Torche a été corrigée.
  • Correction d'un problème à cause duquel les noms défilants des modèles d'île ne se réinitialisaient pas après avoir déplacé son curseur sur un autre modèle d'île.

SAUVER LE MONDE

Quoi de neuf, Commandants ?

La super lune de sang approche, et ça ne peut vouloir dire qu'une chose : les Cauchemars de Fortnite sont de retour ! La lutte contre la tempête prend une tournure terrifiante. Des Carcasses à têtes de citrouille parcourent la région, vous entendez d'étranges rumeurs à propos de loups-garous et un puissant roi est en liberté ! Mais pas de panique, la base n'est pas en reste : Clip a forgé un tout nouvel ensemble d'armes en métal noir dans son atelier. Équipez-vous-en et combattez les ténèbres par les ténèbres !

Voyons voir ce qui nous attend. Lancement du rapport de la base !

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SÉRIE DE QUÊTES LOUP-GAROU, Y ES-TU ?

Gare aux loups... garous ! La rumeur raconte que si vous rejoignez la meute de la super lune de sang, A.C., traqueur de sang ou un héros parmi trois autres rejoindront votre équipe. Aouuuuuh !

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ROI DE LA TEMPÊTE S'EST ÉCHAPPÉ DE MORNE-LA-VALLÉE !

Héros de la base, vous êtes notre seul espoir ! Le roi de la tempête est de retour, et il veut se venger. Rassemblez vos amis, équipez-vous et remettez-le à sa place ! Les bonbons appartiennent aux vainqueurs !

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LAMA DU CAUCHEMAR

Le fantôme du lama du Cauchemar a été aperçu dans les couloirs de la base. On raconte qu'il octroie, encore à ce jour, des héros hantés et des armes en métal noir.

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NINJA LYCAN - LE CHEF DE LA MEUTE FAIT SON GRAND RETOUR !

Lycan utilise la puissance de la nuit avec un bonus de vitesse de déplacement et une réduction du coût en énergie des compétences qui s'activent le soir et la nuit.

  • Avantage standard : Traqueur nocturne
    • Le soir et la nuit, vous recevez un bonus de vitesse de déplacement de 25%.
  • Avantage de Commandant : Traqueur nocturne +
    • Le soir et la nuit, vous recevez un bonus de vitesse de déplacement de 50% et le coût en énergie des compétences est réduit de 50%.
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PISTOLET FANTÔME

Le plus fantomatique des pistolets est de retour... avec quelques améliorations à donner la chair de poule, apportées par la talentueuse Clip. Ce pistolet à faible cadence de tir tire des balles fantômes qui traversent les murs et les ennemis. L'arme idéale pour montrer que vous êtes parfaitement digne du Boss des fantômes.

Disponible dans la boutique hebdomadaire du 31 octobre à 1h du matin jusqu'au 7 novembre à 2h du matin (heure centrale européenne).

Merci à toutes et à tous !

Source : Epic Games