Fortnite

Mise à jour Fortnite 11.01 : patch note complet en Français

par Gaston Cuny

Partager


Malgré l'absence du patch note officiel de la mise à jour 11.01 sur Fortnite, découvrez ce qui a changé après la maintenance de ce mardi 22 octobre.

Alors que nous n'avons pas eu de patch note depuis la saison 10 et que de nombreux joueurs attendent vraiment de savoir ce qui a clairement changé sur le jeu, il semble qu'il faudra encore attendre avant d'avoir quelque chose de concret.

Heureusement, aujourd'hui le compte Twitter officiel de Fortnite France a répertorié les changements qui ont été opérés dans le mode Battle Royale, en plus de l'article sur les nouveautés de la semaine pour Sauver le monde.

Publicité

Battle Royale

"Nous avons partiellement corrigé les soucis de chute de FPS liés au mouvement de la caméra. Ce changement aura plus d'impact sur les PC les plus puissants, mais nous continuons à travailler sur le souci.

Publicité

Les amis apparaîtront correctement dans la liste d'amis lors d'un premier lancement.

Vous pourrez de nouveau changer d'objets correctement quand vous êtes dos à un mur.

Le bouton pour relancer une partie apparaîtra désormais immédiatement en Escouade.

Publicité

Correction du souci avec le défi "Grand Large": faire des éliminations à 50 ou plus.

La carte de collection de médailles ne restera plus affiché constamment à l'écran dans certains cas.

Les joueurs ayant offert le Passe de Combat ont reçu le revêtement en cadeau.

Publicité

Sauver le monde

Quoi de neuf commandants ?

Voici venues les nouveautés de la semaine de Sauver le monde ! Dès cette semaine, vous pouvez participer à des quêtes narratives et déverrouiller l'Aventurière Willow. N'oubliez pas de récupérer le Fossoyeur, qui fait son grand retour dans la boutique hebdomadaire !

Publicité

Haunted-Hotel-1.jpg
Haunted-Hotel-1.jpg

LA PORTE DES TÉNÈBRES

Réservez-vous une place pour des frissons garantis ! Rejoignez l'équipe de la base au terrifiant chalet du Chêne macabre, le troisième hôtel le plus hanté de Fontaine-planche-morne-pics.

11StW_WillowQuestline_Social.jpg
11StW_WillowQuestline_Social.jpg

WILLOW - LA NOUVELLE AVENTURIÈRE !

Willow crée des apparitions lorsqu'elle réalise des éliminations avec ses compétences et plus sa vie est basse, plus elle devient forte.

  • Avantage standard : Rire de goule
    • Plus les PV du joueur sont bas, plus les dégâts des compétences sont élevés.
  • Avantage de Commandant : Rire de goule +
    • Plus les PV du joueur sont bas, plus les dégâts des compétences sont élevés.
    • Les éliminations réalisées avec une compétence ont une chance de générer une Apparition qui va vers les ennemis proches pour exploser et infliger des dégâts dans une petite zone.
StW06_Social_Gravedigger.jpg
StW06_Social_Gravedigger.jpg

FUSIL D'ASSAUT FOSSOYEUR

Ce fusil d'assaut populaire fait son grand retour ! Le Fossoyeur utilise des munitions de calibre intermédiaire. Il privilégie les dégâts et l'impact au détriment de la précision et de la cadence de tir. Le Fossoyeur est disponible dans la boutique hebdomadaire du 24 octobre à 2h jusqu'au 31 octobre à 1h (heure centrale européenne).

StW06_Social_FrontEndImprovements.jpg
StW06_Social_FrontEndImprovements.jpg

CORRECTIONS DE BUGS

Nous vous remercions pour vos retours à propos du système d'absence depuis la sortie de la version 11.00.

La base a déployé un correctif la semaine dernière pour alléger les restrictions du système et nous avons déjà des retours positifs des Commandants. Nous poursuivons ces efforts dans la version 11.10 en retirant le système d'absence des parties privées et des parties entre amis.

Par ailleurs, nous nous concentrons aussi sur les points d'apparition des défenses de bouclier antitempête pour lesquels vous avez signalé des problèmes, notamment aux Pics Hardis. Nous tâchons de corriger ces problèmes dans la mise à jour 11.10.

Merci à toutes et à tous !"

Source : Epic Games