Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 22/03/19

Fortnite - La mise à jour 8.11.1 a été déployée sur iOS, tous les détails

Shares
Fortnite - La mise à jour 8.11.1 a été déployée sur iOS, tous les détails

Epic Games vient de déployer une toute nouvelle mise à jour uniquement sur la plateforme iOS pour Fortnite, la version 8.11.1.

Publicité

Alors que les joueurs mobiles souffrent de beaucoup de problèmes sur Fortnite ces temps-ci, Epic Games a décidé de réagir en lançant une toute nouvelle mise à jour pour la plateforme iOS uniquement afin de régler quelques problèmes persistants.

La mise à jour 8.11.1 ne comprend pas de notes de patch mais les développeurs ont tout de même spécifié la nature de la mise à jour via Reddit pour clarifier les choses et tenter de rassurer les joueurs.

Publicité

"Salut tout le monde,

Nous venons de déployer le patch 8.11.1 sur iOS, prévu pour corriger certains problèmes de stabilité que subissent les joueurs. Alors que ce patch ne devrait pas corriger tous les actuels problèmes de stabilité que les joueurs subissent, nous avons inclut un nouveau moyen pour nous de collecter plus d'informations lorsque des crashs surviennent afin de résoudre ces problèmes le plus rapidement possible.

Merci pour vos retours, nous sommes dessus !"

Il est donc encore possible que vous subissiez des crashs si vous jouez à Fortnite sur iOS mais les développeurs font de leur mieux pour récolter le plus d'informations possible afin de tout résoudre le plus rapidement qu'ils peuvent.

En espérant que tout soit réglé au plus vite et que l'expérience de jeu de chacun soit la meilleure possible !