Apex Legends Call of Duty Fortnite FIFA League of Legends Overwatch Divertissement Contact
 
Fortnite • 12/02/19

La mise à jour 7.40 de Fortnite a été reportée, une nouvelle date annoncée

Shares

Epic Games vient d'annoncer que la mise à jour 7.40 ne sera pas déployée ce mardi 12 février mais le sera plus tard dans la semaine.

Publicité

Alors que de nombreux joueurs s'attendaient à voir cette fameuse mise à jour 7.40 ce mardi matin aux alentours de 10h, il a été confirmé que cette nouvelle version du jeu ne sera pas mise en place pour le moment mais le sera ce mercredi.

Cette mise à jour est énormément attendue par la communauté et Epic Games a fait en sorte de leur mettre l'eau à la bouche avec un post Reddit où ils expliquent les premiers changements qui sont prévus notamment au niveau des avions X-4 Aquilon, du Bourlingueur, des tyroliennes et bien plus encore.

Publicité

Ce mardi devait également sonner le début des divisions de l'événement Répandez l'amour suite aux séries de placement qui ont eu lieu ce week-end. Les joueurs devront donc attendre un jour de plus pour tester les nouvelles fonctionnalités du mode tournoi de Fortnite Battle Royale.

"Je peux maintenant confirmer qu'elle arrive mercredi !"

Soyez donc prêts ce mercredi pour une mise à jour qui devrait faire plaisir à de nombreux joueurs. Et découvrez ce que le fondateur de Epic Games pense du jeu Apex Legends !