Fortnite

La mise à jour 6.20 de Fortnite permet aux joueurs de voler n’importe où sur la carte en utilisant le Cube

par Jules Serrurier

Partager


La mise à jour Fortnitemares publiée sur Fortnite Battle Royale le mercredi 24 octobre permet aux joueurs de survoler rapidement la carte grâce au nouveau positionnement du Cube.

Le Cube, surnommé affectueusement Kevin par la communauté Fortnite, est retourné à Leaky Lake et flotte actuellement dans le ciel, avec des fragments de l'île qui reposaient autrefois au milieu de Loot Lake.

Grâce à cette nouvelle position, "ImSpeedyGonzalez", un fan de Fortnite et utilisateur de Reddit , a découvert qu'en exploitant la puissance du Cube, les joueurs pouvaient accéder à n'importe quel autre endroit de la carte, permettant ainsi de nouvelles rotations auparavant impossibles en jeu.

Publicité

ImSpeedyGonzalez explique qu'en raison de la scission de l'île en morceaux autour du Cube, les joueurs sont renvoyés beaucoup plus haut dans les airs qu'auparavant, tandis que la position assez centrale de Leaky Lake sur la carte offre de nombreuses options quant aux endroits où ils peuvent voyager. 

Tout ce que les joueurs doivent faire pour utiliser cette nouvelle méthode de déplacement est de rester sur l’un des fragments d’île dans le ciel et de tirer quelques coups de feu sur le Cube. Ensuite, sautez vers ce dernier pour déployer votre parapente. En raison de vos attaques, le Cube vous envoie un coup de foudre, vous propulsant haut dans les airs, vous permettant ainsi de vous déplacer n'importe où sur la carte.

La mise à jour 6.20 de Fortnite a introduit un tout nouveau mode de temps limité appelé Fortnitemares, ainsi qu'une nouvelle arme. La mise à jour est en ligne et est disponible dès maintenant sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

Publicité