Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/06/18

La mise à jour 4.5.0 de Fortnite ne devrait pas arriver ce mardi 26 juin

La mise à jour 4.5.0 de Fortnite ne devrait pas arriver ce mardi 26 juin

Depuis le début de la Saison 4, les mises à jour de Fortnite sont habituellement déployées chaque mardi, mais cette semaine il faudra attendre un petit peu.

C'est devenu un rendez-vous hebdomadaire depuis début mai, chaque mardi Epic Games nous offre une nouvelle mise à jour ou MAJ de contenu pour Fortnite. La seule fois que les développeurs ont été à l'encontre de cette règle, c'est le lundi qu'elle était sortie.

Publicité

De plus, dans la nuit précédant la mise à jour en question, nous avons le droit à un message sur le compte Twitter officiel du jeu pour nous avertir de son arrivée imminente.

Ce mardi 26 juin, c'est la mise à jour 4.5.0 qui était attendue le pied ferme par la communauté. C'est même sans doute l'une des MAJ les plus attendues de cette Saison 4 étant donné qu'elle devrait fixer le sort du missile qui semble avoir disparu de la nouvelle map qui a fuité ce weekend.

Publicité

Mais au moment de la rédaction de cet article, aucune indication n'a été publiée par les développeurs signalant que la mise à jour allait arriver et il semble donc de moins en moins probable que nous y ayons droit ce mardi, d'autant plus que nous nous trouvons dans le créneau horaire dans lequel démarre normalement la maintenance de chaque mise à jour.

Il semblerait donc que la mise à jour 4.5.0 ait été repoussée par les développeurs pour une raison inconnue. Il faudra attendre d'en apprendre plus de la part d'Epic Games pour savoir si elle arrivera plus tard ce mardi, dans le courant de la semaine, voir même la semaine prochaine.