Les Millenium Fortnite se séparent d’un joueur avant la DreamHack Tours

Millenium

Cela fait près de deux mois maintenant que Millenium possède deux rosters sur Fortnite Battle Royale, mais les Row viennent de perdre un élément.

Quelques semaines avant la Gamers Assembly, Millenium annonçait la division de son équipe Fortnite original en deux nouveaux rosters. Nokss et Robi ont ainsi formé Millenium Salty alors que Neiru et XSOO formaient Millenium Row.

Pour les Salty, le premier test qu’était la Gamers Assembly s’est parfaitement déroulé avec un top 2 en Grande Finale juste derrière les vainqueurs Oserv Esport, une performance des plus rassurantes après la déception de la Lyon E-Sport. C’était par contre un petit peu plus mitigé pour les Row qui n’ont pu faire mieux que le top 9 en Petite Finale, soit top 21 au total.

Les joueurs avaient cependant décidé de rester ensemble pour préparer la DreamHack Tours. Celle-ci se déroulera du 19 au 21 mai et constitue la prochaine grosse étape du calendrier compétitif Fortnite Battle Royale. Elle sera suivie deux semaines plus tard par l’ESL Montpellier, quatrième LAN sur le jeu phénomène.

Mais un mois plus tard, les choses ont fortement évolué et un des joueurs de Millenium Row ne semblait clairement plus afficher la même motivation qu’auparavant. Il avait d’ailleurs déjà affiché sa baisse d’intérêt pour Fortnite sur Twitter.

Finalement, ce qui devait arriver arriva et Millenium a annoncé aujourd’hui via son compte Twitter officiel le départ de Neiru du roster Row et de la structure.

Comme indiqué dans ce tweet, nous devrions bientôt apprendre l’identité du joueur qui viendra remplacer Neiru. Quant à elle, l’équipe Salty reste inchangée et fera bien entendu partie des grands favoris pour la DreamHack où le niveau s’annonce plus dense que jamais.

Millenium Salty
Nicolas ‘NokSs’ Landriscin
Maxime ‘Robi’ Dambrine
Klaivert ‘Teeqzy’ Dervishi
Maxime ‘Verrmax’ Gantois
Millenium Row
Nicolas ‘XSOO’ Argay
Tom ‘Azrod’ Sorabella
Vassili ‘VassDK’ De Keguelin
LF1 Aurélien ‘Neiru’ Mathis
Chargement...