Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/08/18

Mickalow et Robi : les slayers de la Semaine 3 - Récapitulatif du Summer Skirmish à mi-chemin

Mickalow et Robi : les slayers de la Semaine 3 - Récapitulatif du Summer Skirmish à mi-chemin

Epic Games a récemment publié un article récapitulatif des quatre premières semaines du Summer Skirmish sur Fortnite Battle Royale.

Chaque semaine depuis un mois maintenant, de nombreux joueurs s'affrontent les vendredi et samedi pour se départager la somme de 500 000$ à chaque fois.

Publicité

Le vendredi, les équipes d'Amérique du Nord s'affrontent alors que le samedi ce sont les européens. De nombreux joueurs francophones se sont déjà illustrés dans ce tournoi en remportant de jolies sommes d'argent mais jusqu'ici, aucun n'a encore été vainqueur d'une semaine.

Mickalow et Robi font partie des joueurs qui ont brillé lors de la troisième semaine. Les éliminations étaient bien récompensées et ils ont su faire jouer ce facteur en leur faveur. Ils font partie des meilleurs killers de cette semaine avec 24 éliminations tout comme SKT Ghoul et Ghost DMO mais aussi Greyfox et mouZ Mops.

Publicité

Ils ont également reporté les plus longues éliminations, au fusil d'assaut et de sniper. Avec un fusil d'assaut à lunette, HighDistorsion a mis à terre MonsTcR qui se trouvait à 267 mètres de lui. Au sniper, c'est InTheLittleWood qui détient le record avec une élimination à 247 mètres avec la carabine.

Epic Games a voulu mettre la lumière sous les joueurs qui ont été invités grâce à leurs performances lors des Offensives et qui ont fait de bons résultats lors du Summer Skirmish. On peut déjà parler de NotVivid, qui a remporté déjà 3 fois le Summer Skirmish. Reverse2k est aussi une étoile montante. Il a joué en Duo avec Daequan et Ninja alors que peu de personnes le connaissait et il a réussi à réaliser de très bonnes performances.

Publicité

Au niveau européen, Atlantis Mitr0 a montré de très belles choses en remportant deux fois le Summer Skirmish en Duo. Domentos de la Team Secret est également un excellent joueur qui a prouvé lors de la Semaine 3 en Solo en remportant 3 matchs sur 9...

Concernant les serveurs, Epic Games est déjà content des diverses améliorations mais ils sont conscients qu'il reste du chemin à parcourir avant qu'ils soient parfaits. Pour le moment, les joueurs ne peuvent pas rester dans le mode Spectateur au risque que des problèmes surviennent. Des améliorations sont donc encore à prévoir.

Source : Epic Games

Lire plus sur :
Mickalow, Robi, Summer Skirmish