Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 09/07/18

Le message transmis par les agents près du Durrr Burger a été décodé

Le message transmis par les agents près du Durrr Burger a été décodé

Un utilisateur Reddit a compris la véritable signification du message transmis par l'agent près du Durrr Burger qui s'est retrouvé dans le désert proche de Los Angeles.

Dans la période précédent la saison 5, un certain nombre de changements sont apparus sur Fortnite. La plupart de ceux-ci ont été effectué grâce/à cause des mystérieux portails.

Publicité

Lorsque l'un de ces portails apparaissait sur la carte, il en détruisait une partie. Ainsi, le panneau du supermarché de Retail Row, la mascotte de Tomato Town et d'autres, ont totalement disparu.

L'un des portails mystérieux a également détruit le burger présent à Greasy Grove. Toutefois, les développeurs ont réservé une nouvelle surprise aux joueurs, en effet, le burger a été trouvé dans un désert en Californie.

Publicité

Peu de temps après l'apparition du Burger, un étrange agent présent sur place a distribué un numéro de téléphone aux fans curieux. Bien entendu, le numéro a été appelé mais au bout du fil il n'y avait rien d'autre qu'une bande son étrange.

L'utilisateur Twitter 'FNLeak' a remarqué que le message audio avait changé et l'a donc posté sur son compte.

Publicité

Le nouvel audio était en fait un code. Des utilisateurs Reddit l'ont décrypté et ont trouvé '067 000111'. L'utilisateur Reddit 'Legoandmars' a supposé que le '067' est le code APC pour  "C" tandis que le reste du nombre serait du binaire et signifierait le chiffre 7.

C7 est l'emplacement de Greasy Grove sur la carte, là où le burger a disparu. Un indice pourrait donc arriver dans le jeu d'ici peu. Nous devrions en savoir plus dans les heures ou les jours à venir.