Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 28/01/19

Un membre du staff d'Oserv Esport a insulté d'anciens joueurs avec le compte Twitch officiel de l'organisation

Shares
Un membre du staff d'Oserv Esport a insulté d'anciens joueurs avec le compte Twitch officiel de l'organisation

Oserv Esport a été au cœur d'une histoire avec ses anciens joueurs sur Fortnite, l'organisation a mis en évidence une action individuelle qu'elle n'aurait pas pu contrôler. 

Publicité

Sur Twitter, M11Z, un ex-Oserv sur Fortnite, a posté une capture dans laquelle on peut voir le compte Twitch officiel de son ancienne organisation l'insultant, lui et ses coéquipiers, de "boloss". Nous avons voulu en savoir plus sur ces messages et avons contacté le joueur, il n'a pas souhaité laisser de commentaire.

Sur le tchat d'une diffusion de Maylie, on peut voir le compte officiel de la structure postant le message suivant : "Ses boloss de mates [coéquipiers] qui en profitent pour la kicker [virer] à son retour." Un message qui n'est pas resté inaperçu chez les anciens joueurs, Rémy "M11Z" Lehoult a donc pris la décision de publier une réponse à cette attaque.

Publicité

Cependant, l'organisation, contactée en même temps, a tenu à communiquer sur ce débordement. En réponse à Dexerto, elle explique :

Suite à des relations difficiles entre nos anciens joueurs et un membre de notre staff, ce dernier, alors qu'il avait accès au compte OservTV grâce aux différents tâches qu'il effectue chez nous, s'est permis d'utiliser le compte pour répondre à Maylie lors de son live. En aucun cas, les propos de cette personne ne reflètent les pensées d'Oserv. Aussi, suite à une décision en interne, cette personne a été sanctionnée.

On apprend donc que ce message est une action individuelle et que la structure ne serait pas impliquée dans la publication de ce dernier. Cependant, il pourrait contribuer à l'impopularité de la structure car nombreuses sont les personnalités de Fortnite qui ont réagi au tweet du joueur professionnel actuellement chez GamerOrigins.

Nous vous tiendrons informés dans le cas où l'un des parties communique davantage sur le sujet. 

Lire plus sur :
M11Z, Oserv Esport