Fortnite

Un membre d'Epic a donné un nouvel indice crypté pour la Saison 9 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Comme si les images officielles du teaser ne suffisaient pas à nourrir les spéculations, Donald Mustard a envoyé un tweet crypté sur la saison à venir de Fortnite.

Les développeurs de Fortnite adorent laisser des indices et des allusions dans les tweets et autres publications sur les réseaux sociaux. Pour alimenter la discussion et la spéculation, Donald Mustard a envoyé un tweet mystérieux en réponse au dernier teaser.

Advertisement

Donald Mustard, pour ceux qui ne le savent pas, est le directeur créatif d’Epic Games. Cela fait de lui l'une des figures les plus importantes du développement de Fortnite et du développement d'autres projets d'Epic Games.

Dans une réponse à l'image de la teaser du 7 mai pour la Saison 9, M. Mustard a décidé de taquiner un peu plus la communauté.

Advertisement

Bien que le tweet n'inclue aucune information explicite sur la Saison 9 ou son contenu, il a été posté juste pour faire circuler encore plus de buzz.

"Des cendres..."

Deux mots. "Des cendres..." Qu'est-ce que cela peut vouloir dire ? Regardons les significations possibles derrière ce tweet.

Advertisement

Le but le plus probable du tweet est lié à la destruction de Tilted Towers et de Retail Row lors du dernier événement Fortnite. Le volcan a envoyé des boules de lave enflammées vers les deux endroits et a détruit presque tous les bâtiments de ces villes mythiques.

Cela a en effet laissé les sites dans des "cendres". Le sol des deux sites est recouvert d'un mélange d'obsidienne et de cendres.

Le tweet peut faire référence à un retour des deux emplacements sous une forme ou une autre. Un membre de la communauté du nom de @StrideFN a bien répondu au tweet de Mustard.

Advertisement

"Ils ont remis Tilted hier dans le mode Créatif. Je pense que Retail et Tilted vont être reconstruits mais en plus moderne. Regardez la carte créative, c'est ouf."