Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 09/03/19

Fortnite - L'un des meilleurs joueurs manette du monde fait un carnage sans l'aide à la visée en Solo vs Squad

Shares
Fortnite - L'un des meilleurs joueurs manette du monde fait un carnage sans l'aide à la visée en Solo vs Squad
Gauche : @GhostGaming

Un joueur manette de chez Ghost Gaming a prouvé qu'il n'avait pas besoin d'activer l'aide à la visée pour faire des carnages en Solo vs Squad sur Fortnite.

Publicité

Issa "Issa" Rahim, joueur professionnel pour Ghost Gaming, est l'un des meilleurs joueurs manette au monde avec son coéquipier Kamo mais aussi Aydan par exemple. Après de longues semaines où de nombreux joueurs professionnels ont débattu sur l'efficacité de l'aide à la visée avec les manettes sur Fortnite, il a prouvé qu'il n'en avait pas vraiment besoin.

De nombreux pensaient que l'aide à la visée était bien trop puissante, surtout pour les joueurs qui s'en servaient en visant à de nombreuses reprises pour réinitialiser l'aide à la visée afin d'avoir presque toujours le viseur sur la cible ennemie. Depuis, Epic Games a fait en sorte que cela ne soit plus vraiment possible.

Publicité

Sur Twitter, Issa a posté 2 minutes d'un gameplay en Solo vs Squad où il avait désactivé son aide à la visée. Il a prouvé qu'il n'avait pas vraiment besoin d'aide pour viser les cibles ennemis, que ce soit au corps à corps ou à longue distance.

C'est d'ailleurs quelque chose qui doit être extrêmement compliqué pour de nombreux joueurs sur manette, mais pour un professionnel comme lui, tout est dans les pouces qui savent exactement où placer le joystick pour éliminer facilement des ennemis.

"tU peUX pAs VisER sANS L'aiDE à LA Visée

Je l'ai enlevé pour une partie de Solo vs Squad, amusez-vous bien"

Lire plus sur :
Issa