Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/10/18

Les meilleures façons d'utiliser le Congeleur sur Fortnite

Shares
Les meilleures façons d'utiliser le Congeleur sur Fortnite

L'ajout le plus important de Fortnite dans la dernière mise à jour, la v6.01, est le nouveau piège "Congeleur", qui remplace le bouncer récemment retiré.

Publicité

Le bouncer était très populaire, ce qui a surpris beaucoup de gens lorsque Epic Games l'a retiré, mais nous aurions dû nous attendre à ce qu'il le remplace. Le Congeleur arrive juste au moment où nous entrons en hiver et que les nouvelles décorations d’Halloween débarquent - on soupçonne que la carte elle-même aura une transformation enneigée à l’heure de Noël.

Les fans ont immédiatement testé le Congeleur en mode Terrain de Jeu et lors de parties publiques, démontrant ainsi l’utilité des "pieds glissants" et des "gros glaçons" pour se déplacer rapidement sur la carte.

Publicité

Étrangement, le piège peut fonctionner à la fois dans votre propre intérêt mais aussi pour frustrer vos adversaires, en particulier si vous les laissez au dépourvu. Que ce soit meilleur que le bouncer ou pas sur le long terme nous devrons attendre et voir, mais c'est un ajout frais bien intéressant pour la saison 6.

Comme pour les bouncers, vous pouvez en coupler deux et créer une "boucle", comme le montre l'utilisateur u/kbachani de Reddit.

Publicité

Si vous utilisez le Congeleur avec la grenade à onde de choc, vous pouvez transformer votre personnage en Usain Bolt sur la carte, échappant aux tempêtes ou dépassant les ennemis à grande vitesse.

L’utilisation la plus ingénieuse du Congeleur a cependant été découverte peu de temps après sa sortie, qui consiste à le placer juste à côté d’une des runes violettes, ce qui accélère considérablement la vitesse. Vous pouvez voir le patch note complet de la mise à jour v6.01 ici, avec des détails sur les autres ajouts et les corrections de bugs.