Les meilleures actions du tournoi 'Friday Fortnite' à 10000$ avec Ninja, NICKMERCS etc - Dexerto.fr
Fortnite

Les meilleures actions du tournoi ‘Friday Fortnite’ à 10000$ avec Ninja, NICKMERCS etc

Publié le: 24/Mai/2018 8:24 Modifié le: 25/Mar/2021 16:55

by Baptiste Potet

Partager


La deuxième semaine du tournoi UMG Fortnite de KEEMSTAR a vu la cagnotte doubler et des participants de grande renommée arriver.

Passant de 5000$ la première semaine à 10 000$ pour la deuxième, le tournoi a attiré des grands noms comme Tyler « Ninja » Blevins, Dr DisRespect, Michael « Shroud » Grzesiek et d’autres.

Avec autant de participants et d’affrontements excitants à regarder, UMG a mis en place son propre stream de l’événement (en plus de ceux des streamers) pour offrir le maximum d’actions aux spectateurs.

Le stream UMG a joué le rôle de plaque tournante, permettant aux fans de profiter d’un bon nombre de points de vue des meilleurs joueurs.

Publicité

Et avant la troisième semaine, qui mettra en jeu 20 000$, les équipes d’UMG ont mis en ligne une vidéo regroupant les meilleures actions de la semaine précédente.

Il y a bien sûr les 23 kills de Ninja qui ont été le point culminant de la soirée et également d’autres clips impressionnants et amusants.

Vous pourrez aussi voir certains moments forts du duo NICKMERCS and Sypher, vainqueurs de la première semaine et ceux de SoaR Thiefs et Typical Gamer.

La troisième édition se déroulera ce vendredi 25 mai. Il y aura également un tournoi ‘Saturday Fortnite’ pour que les « plus petits » créateurs puissent se faire remarquer.

Publicité

Tous les meilleurs moments de la semaine dernière sont dans la vidéo ci-dessous.