Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 28/09/18

La meilleure méthode pour traverser la carte Fortnite le plus rapidement possible

La meilleure méthode pour traverser la carte Fortnite le plus rapidement possible

La Saison 6 a vu le retour du Cube et de ses propriétés qui permettent aux joueurs de se faire propulser. Un utilisateur Reddit a trouvé une technique intéressante pour parcourir la carte rapidement.

Publicité

Le Cube, appelé Kévin par la communauté, a été l'élément déclencheur de la Saison 6. Il était apparu en août et a très longtemps été au cœur de nombreuses théories sur Fortnite. Lorsque vous tiriez sur le Cube, ce dernier vous propulsait grâce à un éclair. Après avoir fondu dans Loot Lake, le cube a surgit d'en dessous de la terre pour créer une île flottante et un tourbillon au dessus du lac.

Le Cube garde toujours ses propriétés et un joueur a trouvé un moyen de les exploiter à son avantage. Dans une publication Reddit, il montre comment nous pouvons utiliser le Cube pour traverser la carte dans un temps record de 13 secondes. A noter que cette méthode ne marche désormais qu'en Terrain de Jeu puisque les "Bounce Pads" ont été enlevés par les développeurs.

Publicité

Le joueur créait une plateforme près du Cube et place un Bounce Pad, il tire ensuite sur le Cube pour que ce dernier riposte. Après lui avoir tiré dessus, il saute directement sur le Bounce Pad pour se propulser dans les airs. Le Cube va alors tirer son éclair et envoyer le joueur dans les airs d'une façon extraordinaire. De plus, le joueur ne doit pas normalement prendre de dégâts puisqu'il a utilisé un Bounce Pad qui a cet avantage dans ces propriétés.

Il est légitime de se demander si cela pourrait marcher avec les grenades à ondes de choc qui ne commettent pas de dégâts de chute lorsque nous les utilisons. Vous pouvez retrouver le clip ci-dessous : 

Publicité

L'utilisateur a notamment expliqué : 

Ce n'est pas un bug. Le cube repousse le joueur avec une force proportionnelle à la quantité de dégâts infligés par votre arme. Le pad combiné avec le sniper lourd a amplifié l’effet et a fait voyager le joueur plus loin. J'ai essayé cela plusieurs fois et sur toutes les autres tentatives je suis atterri en prenant 0 dégâts de chute.