Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 17/02/19

La meilleure façon d'ouvrir rapidement un largage de ravitaillement sur Fortnite

Shares
La meilleure façon d'ouvrir rapidement un largage de ravitaillement sur Fortnite

Un joueur a trouvé le meilleur moyen pour ouvrir un largage de ravitaillement sans qu'il ne tombe et sans lui tirer dessus sur Fortnite.

Publicité

En temps normal, vous devez patiemment attendre qu'un largage de ravitaillement tombe du ciel pour pouvoir l'ouvrir. Où il existe une autre solution qui est bien moins discrète : tirer sur le ballon jaune pour le faire descendre plus rapidement.

Mais un joueur a découvert qu'il existait un entre-deux. Si le largage ne veut pas venir à vous, vous n'avez qu'à venir à lui. Et le meilleur moyen de prendre de la hauteur assez facilement et précisément est les ballons. Les ballons vous permettront de bloquer le largage en l'air et de pouvoir l'ouvrir facilement ensuite.

Publicité

De plus, les objets qui étaient dans le largage ne resteront pas en l'air et tomberont sur la terre ferme donc vous pouvez tranquillement redescendre sans devoir réarranger votre inventaire en plein vol. Et si vous effectuez cette technique assez tôt, la plupart des ennemis n'auront pas le réflexe de regarder en l'air donc vous devriez pouvoir ouvrir votre largage sans trop de soucis.

Découvrez ci-dessous une vidéo où un joueur démontre la technique avec l'aide de quelques ballons :

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

De plus, il est dans un mode de jeu temporaire à grande équipes donc il a des planeur redéployables au cas où ses ballons se feraient tirer dessus. Il n'a donc rien à craindre à part se prendre quelques balles lorsqu'il plane.

Sinon, découvrez également un moyen extrêmement efficace d'atterrir parfaitement à Tilted Towers pour avoir un énorme avantage sur vos adversaires.

Lire plus sur :
Astuce Fortnite