La meilleure façon de s’entraîner à construire rapidement sur Fortnite

Gaston Cuny

Pour l’instant, aucun mode d’entraînement n’est disponible sur Fortnite Battle Royale donc vous devez vous débrouiller pour trouver des solutions vous-même.

Pour la visée, il n’y a pas de secret, il faut jouer. Même s’il existe des mini-jeux notamment sur PC qui vous permettent d’améliorer votre précision.

Mais concernant les constructions, Epic Games a seulement annoncé le mode “Terrain de jeu”. Celui-ci nous permettrait donc de nous balader sur la carte avec nos amis et de rencontrer plein de Lamas. Pour l’instant, nous n’avons pas d’information sur sa date de sortie donc nous devons faire sans lui.

Si vous voulez construire rapidement, il est toujours mieux de vous entraîner dans votre coin, bien éloigné. Notamment pour tester de nouvelles choses, comme des combinaisons avec les murs et les rampes ou bien des sols.

Le mieux est d’atterrir dans des endroits très peu fréquentés, où il n’y a pas de défi de la semaine. Moisty Mire ou Wailing Woods sont clairement les deux meilleurs endroits. On y trouve beaucoup de bois et peu d’adversaires.

Prenez donc le temps de trouver quelques armes, un peu de potion et commencez à vous faire des constructions.

Ensuite, commencez à vous entraîner à faire de nouvelles choses qui peuvent vous aider à améliorer votre gameplay. Que ce soit des combinaisons ou des modifications rapides.

Voici un récapitulatif d’un joueur qui s’est entraîné pendant plus de 50 parties et deux semaines. Vous allez voir que la progression est assez impressionnante au niveau des constructions.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].