Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 26/09/18

Le meilleur moyen de s'entraîner aux constructions sur Fortnite

Shares

La construction est un aspect essentiel de Fortnite Battle Royale, et une bonne façon de s’y améliorer est d’essayer certaines des routines d'échauffement intenses qui sont apparues sur Reddit.

Publicité

L'utilisateur Reddit "hot", connu pour ses vidéos et publications pédagogiques sur Fortnite, a publié une série de routines que les joueurs peuvent suivre en mode Terrain de Jeu pour s'améliorer aux constructions.

Le Terrain de Jeu est un bon endroit pour cela car il offre un environnement à basse pression avec des ressources pratiquement illimitées qui peuvent être utilisées pour pratiquer et expérimenter différentes choses avant de l'essayer dans un match réel. La dernière vidéo de Hot comprend quatre routines solo qui aideront les joueurs à s'exercer dans des entraînements de mémoire musculaire.

Publicité

Mis à part la démonstration physique des techniques dans le jeu, l'utilisateur a également fourni un clavier sur la vidéo qui indique quels boutons sont pressés et quand.

Ces quatre tutoriels sont en réalité au nombre de 5 dans la série de l'utilisateur : quatre autres routines ont été publiées plus tôt dans le mois pour aider les utilisateurs à entraîner leur mémoire musculaire pour la construction.

Évidemment, ces techniques ne sont pas destinées aux joueurs novices mais plutôt à ceux qui ont déjà une forte emprise sur la mécanique des bâtiments dans Fortnite. Cependant, il y a toujours place à l'amélioration, et ces routines aideront certainement les joueurs à franchir la ligne qui sépare les constructeurs décents des joueurs professionnels.

Il faut noter que l’utilisateur a un ping très bas, ce qui rend la réalisation de routines de cette intensité beaucoup plus possible. Ce sera peut-être plus difficile pour ceux qui ont un ping plus élevé ou une connexion plus mauvaise.

Source - Reddit