Fortnite

Le meilleur joueur mobile du monde prouve à Ninja qu'il ne triche pas

by Gaston Cuny

Partager


Un joueur mobile a impressionné de nombreux joueurs Fortnite ces derniers jours et Ninja l'a suspecté d'utiliser des appareils externes.

AdamXLegend est considéré comme l'un des meilleurs joueurs Fortnite du monde sur la plateforme mobile. Il a récemment prouvé son incroyable talent lors de la Coupe Éphémère où il a réalisé 36 et 39 points, un énorme score.

Advertisement

Il a posté quelques moments de ses parties dans le mode tournoi sur Twitter, dont une vidéo qui a été vue plus de 400 000 fois et cela n'a pas échappé aux plus grandes personnalités de la scène comme SypherPK, CouRage ou encore Ninja.

Nous vous parlions des doutes que Ninja avait sur ce joueur qu'il suspectait d'utiliser des appareils externes comme un clavier et une souris par exemple ou même une manette.

Advertisement

Récemment, le joueur en question a répondu à Ninja avec une vidéo où il montre ses talents de constructions sur sa tablette, avec une caméra qui filme ses mains.

https://www.youtube.com/watch?v=ULcjgJXAp1M

Les joueurs de toutes plateformes ont décidément un énorme talent mais est-ce qu'ils seraient capables d'avoir les mêmes statistiques que Ninja ?