Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Fortnite • 03/02/19

Le meilleur joueur Fortnite du monde avec le fusil d'assaut à rafale a été trouvé

Shares

Une streameuse Fortnite est tombée sur la vue d'un joueur extrêmement impressionnant avec le dernier fusil à rafale du jeu, le Famas.

Publicité

Il y a quelques semaines encore, les joueurs ne pouvaient jouer qu'avec un seul fusil d'assaut à rafale : le Famas. C'était leur dernier choix car l'autre avait été retiré par Epic Games.

Au final, il n'en reste aucun et on peut se dire que ce n'est pas plus mal quand on voit ce qu'un tricheur pouvait faire avec une arme de ce genre même si au final il est très compliqué de contrer un joueur muni d'un aimbot (visée automatique).

Publicité

Mais il ne s'agissait pas d'un simple aimbot, il avait aussi réussi à augmenter considérablement la cadence de tir de son arme, ce qui la rendait encore bien plus dévastatrice. On pouvait comparer sa cadence de tir à un pistolet-mitrailleur compact (P90)...

Si vous n'arrivez pas à visualiser cette vidéo, cliquez sur le titre du post Reddit pour voir sa version originale.

C'est donc un tricheur de plus qui a été vu. Même si ces derniers temps ils se sont rares, nous espérons que cela restera le cas pendant encore très longtemps afin de ne pas dégoûter les joueurs fans de Fortnite Battle Royale.

Un joueur professionnel avait d'ailleurs réussi à éliminer 4 fois d'affilée le même tricheur !