Le meilleur joueur de la Coupe Ephemère Débrouille de Fortnite est un joueur console - Dexerto.fr
Fortnite

Le meilleur joueur de la Coupe Ephemère Débrouille de Fortnite est un joueur console

Publié le: 21/Nov/2018 12:55

by Gaston Cuny

Partager


Il a été révélé que le joueur ayant cumulé le plus de points lors du dernier tournoi Solo sur Fortnite était un joueur manette.

De nombreux joueurs sont perplexes au sujet des serveurs multi-plateformes lors des tournois en jeu sur Fortnite Battle Royale qui rassemblent les joueurs PC, console et également smartphone.

Tandis que certains sont convaincus que les joueurs qui utilisent un clavier et une souris sont avantagés par rapport aux autres, le joueur allemand Kamo de chez Ghost Gaming prouve le contraire.

Le gérant des opérations e-sport de chez Epic Games a récemment dévoilé que ce dernier était le joueur qui avait récolté le plus de points lors du tournoi : Coupe Éphémère Débrouille Solo parmi tous les participants avec 44 points, soit deux de plus que la seconde place.

Publicité

“Fait amusant. Le premier joueur avec le plus de points durant la Coupe Éphémère Débrouille est actuellement Kamo.

44 points. 2 points de plus que le second.”

Cela prouve donc le potentiel des joueurs manette qui sont capables de rivaliser avec n’importe quel autre joueur, même sur PC.

Ce résultat impressionnant peut donc conforter Epic Games dans leur choix de multi-plateformes dans ce genre de tournois, même ceux où des millions de dollars sont en jeu.