Fortnite

Le Match à Mort par Equipe arrive sur Fortnite en 20 vs 20

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau mode temporaire très similaire au match à mort par équipe est arrivé sur Fortntie Battle Royale suite à la dernière mise à jour.

La mise à jour 6.31 est arrivée avec de nouvelles variantes du fusil à pompe spécialisé mais aussi avec un nouveau mode de jeu temporaire qui ressemble bien au match à mort par équipe classique que l'on connaît tous sur des jeux comme Call of Duty par exemple.

Advertisement

Sur Fortnite, vous vous retrouvez par équipes de 20 joueurs. La première équipe qui atteint les 100 éliminations remporte la partie. Découvrez ci-dessous la description et les caractéristiques complètes du mode de jeu Foire d'empoigne :

"MODE TEMPORAIRE : FOIRE D'EMPOIGNE

Advertisement

Résumé
Deux équipes de grande taille s'affrontent pour décrocher la Victoire royale dans ce mode bourré d'action où le premier camp à empocher 100 éliminations l'emporte !

Détails du mode

  • Deux équipes de vingt joueurs.
  • Les joueurs éliminés réapparaissent au bout de 5 secondes en conservant leur inventaire.
  • Les joueurs éliminés laissent derrière eux un type de munitions aléatoire, ainsi qu'un lot aléatoire de matériaux : 120 unités de bois, 90 de pierre et 60 ou métal.
  • Seules les armes de niveau atypique ou supérieur sont disponibles.
  • La première équipe à réussir 100 éliminations l'emporte."

Après la Domination Disco et la Bataille Gourmande qui sont des modes de jeu temporaires à objectifs, Epic Games se lance dans les modes de jeu où seules les éliminations sont récompensées.

Advertisement