Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/08/19

La mascotte de la communauté Fortnite a désormais un mémorial

La mascotte de la communauté Fortnite a désormais un mémorial

Depuis plusieurs saisons maintenant, Kevin le Cube n'existe plus sur le battle royale d'Epic Games, mais ce n'est pas pour autant que les joueurs l'ont oublié.

Publicité

Le Cube, que la communauté a nommé Kevin, est apparu sur la carte de Fortnite Battle Royale le vendredi 24 août 2018 près de Paradise Palms avant d'en faire le tour pour terminer à Loot Lake, faisant léviter l'île centrale.

Afin de rendre hommage au cube apparu il y a un an tant apprécié par la communauté, Epic Games a décidé d'intégrer au jeu un petit mémorial là où il était apparu pour la première fois dans le désert de Paradise Palms au sud-est de la carte.

Le Cube a intrigué la communauté pendant de longues semaines.

Publicité

En effet, suite à la mise à jour v10.10 mise en ligne ce mercredi, les joueurs ont découvert un changement sur la carte : une statue de Kevin le cube ainsi qu'un panneau pour lui rendre hommage.

La communauté a très bien réagi à ce petit clin d’œil de la part des développeurs, allant même jusqu'à dire qu'il s’agissait du "meilleur changement de la mise à jour". Cette mise à jour v10.10 mise en ligne aujourd'hui a notamment apporté des modifications aux robots BRUTES.

Publicité

Le fait que le cube soit autant apprécié de la communauté montre bien comment les joueurs peuvent s'attacher rapidement à des éléments du jeu à l'image de la famille de pierre qui est récemment décédée dans un accident.

La Saison 10 ayant pour thème le voyage dans le temps, les développeurs d'Epic Games ont voulu faire plaisir à tous les joueurs nostalgiques des saisons précédentes, c'est donc pour cela qu'ils ont placé ce mémorial, car il était difficilement justifiable de faire revenir le cube en lui-même. Repose en paix Kevin !