Fortnite

Marvel K.O. : tout savoir sur le nouveau mode de Fortnite Battle Royale

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau mode dans Fortnite, appelé Marvel K.O., a été ajouté au jeu lors de la mise à jour 14.10 et il est enfin disponible pour tout le monde. Voici tout ce que vous devez savoir sur le mode.

Lorsque la saison 4 de Fortnite a été annoncée pour la première fois, Epic Games a promis une multitude de contenus sur le thème de Marvel, y compris un certain nombre de pouvoirs basés sur différents super-héros et, pour la plupart, le consensus général semble être qu'ils ont livré.

Advertisement

Les super pouvoirs, cependant, n'ont été disponibles que sous forme de ramassages d'armes. Bien que juste dans le jeu normal, certains fans ont été déçus de ne pas pouvoir utiliser davantage les pouvoirs. Maintenant, après un temps d'arrêt inattendu, un nouveau mode cherche à résoudre ce problème.

Epic Games
Epic Games

Qu'est-ce que le mode Marvel K.O. ?

C'est un nouveau mode temporaire de Fortnite qui oppose deux équipes de deux ou trois joueurs dans un match de style tournoi. Le hic, c'est que les joueurs de chaque équipe n'ont accès qu'aux nouveaux super pouvoirs qui ont été ajoutés.

Advertisement

Les ensembles de pouvoirs de chaque joueur sont aléatoires, bien que les deux équipes aient les mêmes pouvoirs à leur disposition. Par exemple, si une équipe a un personnage avec des gantelets Iron Man et la planche du Silver Surfer, un personnage de l'autre équipe aura la même configuration.

Comment fonctionnent les manches en mode Marvel K.O. ?

Chaque tour a un certain nombre de points que les équipes doivent atteindre pour gagner. Chaque mise à mort compte pour un point. Si le nombre de points n'est pas atteint à la fin du temps imparti, l'équipe avec le plus de points l'emporte et passe au tour suivant. Si les deux équipes sont à égalité, elles seront toutes deux éliminées du tournoi.

Actuellement, les équipes doivent passer par quatre tours pour remporter le tournoi. Bien que cela ne semble pas beaucoup, c'est plus difficile que vous ne le pensez.

Advertisement

Pour cette raison, il est recommandé aux joueurs de faire équipe avec des joueurs qu'ils connaissent, plutôt que de laisser le jeu trouver une équipe pour eux. De cette façon, vous savez à quoi vous attendre des autres joueurs.

Bien que le mode soit difficile, c'est aussi très amusant. Exploser des super-héros dans un cadre 2v2 ou 3v3 n'est peut-être pas la norme pour un jeu comme Fortnite, mais c'est certainement un ajout bienvenu.