Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/08/19

Marshmello intervient dans la controverse du robot BRUTE sur Fortnite Battle Royale

Marshmello intervient dans la controverse du robot BRUTE sur Fortnite Battle Royale

Le célèbre DJ et collaborateur fréquent de Fortnite, Marshmello, a pris part à la controverse sur le robot BRUTE de Fortnite, après des semaines d’indignation de la part de la communauté. 

Publicité

Marshmello est connu pour être un collaborateur fréquent d'Epic Games et un grand fan du jeu à la troisième personne. Il a remporté le Fortnite Pro AM 2018 au côté de Tyler 'Ninja' Blevins et a organisé un événement exclusif dans le jeu avec un concert à Pleasant Park. Bien qu’il soutienne fréquemment le jeu, il semble que la patience de Marshmello soit à bout de forces, de même qu’une partie importante de la communauté Fortnite.


La saison 10 de Fortnite a vu l'introduction du robot BRUTE. De nombreux membres de la communauté bien connus, dont Soleil 'EwOk' Wheeler et Ali 'Myth' Kabbani, ont fait valoir qu'ils étaient surpuissants.

Le 15 août, Epic Games a présenté une mise à jour de sa "philosophie Fortnite" , expliquant qu'il essayait de créer un environnement de jeu dans lequel tout le monde peut remporter une victoire royale. Bien que les BRUTE soient déséquilibrés, ils offrent une opportunité de réussite aux joueurs moins qualifiés.

Publicité

Le 21 août, le compte Instagram officiel de Fortnite a publié un teaser sur la collaboration du jeu avec MajorLazer , un autre DJ populaire. Cependant, Marshmello ne semblait pas intéressé par la collaboration, se contentant de commenter : "Retirez les robots !!!

Alors que de plus en plus de personnalités de la communauté critiquent l'approche d'Epic, il semble de plus en plus probable que nous assistions à un changement prochainement - ou du moins à une autre mise à jour des raisons pour lesquelles ces robots restent. Quel que soit le raisonnement d'Epic, Marshmello - et d'innombrables autres - ne sont pas des fans des robots géants.