Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/02/19

Marshmello a dévoilé quelques détails à propos de son concert sur Fortnite

Shares
Marshmello a dévoilé quelques détails à propos de son concert sur Fortnite

Le DJ Marshmello a organisé un concert sur Fortnite grâce à Epic Games et il a révélé quelques détails au niveau de cette organisation titanesque.

Publicité

Ce tout premier concert sur Fortnite Battle Royale qui s'est déroulé à Pleasant Park a fait beaucoup de bruit dans tous les sens du terme ce samedi soir. Par la suite, le streamer CouRage a eu l'occasion de jouer quelques parties avec le DJ et en a profité pour lui poser quelques questions à propos de l'événement.

Il lui a d'ailleurs demandé si sa voix que l'on pouvait entendre pendant le concert était pré-enregistrée, car pour la plupart des gens elle l'était mais sa réponse a été assez surprenante.

Publicité

Tout était en live mec !
C'était tout le truc, donc tu vois, au tout début de tout ça nous n'étions pas sûrs de pouvoir gérer toute cette bande passante, la voix en live et tout le reste.
Mais ils ont pris leur temps et ont réussi et quand il était temps tout était prêt.
C'est ces détails qui font que c'est à un autre niveau.

La voix de Marshmello n'était donc pas pré-enregistrée pour le concert mais tout était bien fait en live, sans aucun problème. Au fur à mesure des événements, Epic Games ne cesse de nous impressionner, tout cela depuis l'événement de la fusée il y a presque un an maintenant.

Maintenant que la Saison 8 approche, à quoi pouvons-nous nous attendre ?!

Lire plus sur :
Marshmello