Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/06/18

Marquer un but sur différents terrains - Défis Fortnite Semaine 7 Saison 4

Marquer un but sur différents terrains - Défis Fortnite Semaine 7 Saison 4

A l'occasion du lancement de la Coupe du Monde, vous devrez marquer un but sur cinq des sept terrains de Football trouvables dans Fortnite Battle Royale.

Depuis la mise à jour 4.4.0 sortie ce lundi 11 juin, vous pouvez en effet retrouver un total de sept terrains de Football sur l'ensemble de la map Fortnite Battle Royale.

Publicité

Et cela tombe bien puisque parmi les défis de cette Semaine 7, vous devrez notamment marquer un but sur cinq de ces terrains, une façon de dignement fêter le lancement de la Coupe du Monde de Football en attendant les skins des différentes équipes qui ont déjà été trouvés dans les fichiers du jeu.

Afin de vous aider dans votre tâche, vous pouvez retrouver ci-dessous la localisation exacte de ces sept terrains ainsi qu'une map les récapitulant tous. Il ne vous reste donc plus qu'à vous y rendre et à envoyer la balle dans un des buts. Soyez tout de même vigilants car vous risquez de ne pas être seul sur place.

Publicité

  • Le premier est le plus gros et également celui qui a été ajouté en dernier. C'est un énorme stade qui se trouve au nord de Pleasant Park.
  • Traversez Pleasant Park et vous en trouverez un deuxième, au sud de la ville.
  • Le troisième est un terrain indoor qui se trouve dans un endroit assez grand mais sans nom, à l'ouest de Tilted Towers.
  • Au nord de Retail Row se trouve un terrain plus "artisanal", vous y trouverez une balle et deux containers qui servent de buts.
  • Au nord est de Fatal Fields se trouve un terrain qui a été converti en terrain de Foot.
  • Risky Reels, la ville ajoutée au lancement de la Saison 4, accueille elle aussi un terrain sous les projecteurs.
  • Et un dernier terrain, lui aussi assez artisanal, sur le parking de Flush Factory, deux toilettes servant de buts.

Publicité

Lire plus sur :
Défis Fortnite