Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 07/08/18

La map de Fortnite Battle Royale a subi quelques changements suite à la MAJ 5.2

La map de Fortnite Battle Royale a subi quelques changements suite à la MAJ 5.2
@LootLakeBR

La map de Fortnite se reconstruit peu à peu, semaine après semaine, suite aux dégâts subis lors de l'écrasement de la météorite au début de la Saison 4.

Trois mois après l'écrasement de la météorite sur la map de Fortnite Battle Royale qui avait marqué le lancement de la Saison 4 du Passe de Combat, les dégâts causés par cet événement sont toujours visibles à divers endroit de la map.

Publicité

Le cratère de Dusty Divot qui a remplacé Dusty Depot existe ainsi toujours, même si la nature y a repris ses droits et les entrepôts qui jouxtent le cratère sont toujours aussi endommagés.

Du côté de Tilted Towers, c'est tout un bâtiment qui avait été détruit et qui n'est pas réapparu depuis. Mais cela pourrait bien finir par arriver, car les travaux sont en cours et sa construction avance peu à peu après chaque mise à jour.

Publicité

Le compte Twitter spécialisé @LootLakeBR a ainsi mis en évidence certains petits changements qui s'étaient produits sur la map suite à la mise à jour 5.2 déployée ce mardi 7 août au matin. Ne vous attendez pas bien sur à des changements majeurs comme ceux qui ont lieu à chaque changement de saison.

Pour commencer, allons donc voir du côté de Tilted Towers où les travaux avancent bel et bien même si cela se fait de façon très lente, certainement à cause des combats acharnés qui ont lieu en permanence à cet endroit comme dans toute la ville.

Publicité

@LootLakeBR

Un autre chantier est en préparation, cette fois-ci du côté de Dusty Divot. Depuis le début de la saison, des camions avancent semaine après semaine vers cet endroit, avec à leur bord divers matériaux de construction.

Cette semaine encore ils se sont rapprochés, mais ils n'ont pas totalement fini de contourner le cratère et il faudra donc certainement attendre encore quelques semaines, si ce n'est le début de la Saison 6 avant de voir ce que les développeurs nous réservent pour cet endroit.

@LootLakeBR