Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/06/18

Malgré aucune mention dans la mise à jour le jetpack a bel et bien été retiré de Fortnite

Malgré aucune mention dans la mise à jour le jetpack a bel et bien été retiré de Fortnite

Initialement, les joueurs ont apprécié l'arrivée du jetpack. Curieux, ils ont pu le tester quelques jours, toutefois, l'item a vite lassé.

Les équipes d'Epic Games préparaient cet ajout depuis le mois de février/mars. Ils ont pris leur temps pour le sortir finalement au mois de mai.

Publicité

Trouver un jetpack permettait aux joueurs de prendre de la hauteur facilement, soit pour escalader soit pour prendre le dessus sur vos adversaires lors d'un duel. Malgré les dégâts de chute que le jetpack peut infliger, vous pouviez voler relativement longtemps.

Maîtriser les constructions est la base de Fortnite. La joueurs se sont entraînés de nombreuses heures pour cet aspect fondamental du jeu. Après plusieurs jours, ils ont donc commencé à se lasser, jugeant cet item à la fois fort et inadapté pour ce jeu.

Publicité

Après que les streamers et les joueurs aient commencé à se plaindre, les développeurs de Fortnite ont donc vite réagit pour satisfaire au mieux leurs fans.

Epic Games avait déclaré que le jetpack devait être retiré ce lundi 11 juin. Toutefois, lors de la mise à jour 4.4, aucune information n'a précisé ce retrait, les joueurs ont donc été inquiets. 

Publicité

Heureusement pour ceux qui craignaient un oubli de la part d'Epic Games, le compte Twitter officiel de Fortnite a confirmé le retrait de l'item à la fin de la maintenance.

Lire plus sur :
Fortnite Saison 4