Maj Fortnite Surprise 19 mars : Patch note - Dexerto.fr
Fortnite

Maj Fortnite Surprise 19 mars : Patch note

Publié le: 19/Mar/2021 21:22

by Martin Thibaut

Partager


Un patch de Fortnite surprise a été publié par Epic Games le 19 mars. Voici le détail de cette mise à jour !

La saison 6 de Fortnite a été lancée en grande fanfare le 15 mars 2021, apportant toute une série de fonctionnalités au populaire battle royale, notamment de nouveaux emplacements, la possibilité de fabriquer des armes et des animaux sauvages apprivoisables .

Malheureusement qui dit grosse mise à jour dit bug. Heureusement Epic Games a publié un patch correctif pour les joueurs sur PC, Nintendo Switch, PS4, PS5 et Xbox. C’est un correctif de maintenance, ce qui signifie qu’Epic cherche à corriger les bugs de la dernière mise à jour majeure de la saison 6.

Publicité

Epic Games
La saison 6 du chapitre 2 de Fortnite à été plutôt bien accueillie.

Mise à jour du 19 mars de Fortnite

Le correctif surprise a été publié par Epic le vendredi 19 mars 2021 . Les joueurs seront invités à télécharger la mise à jour lorsqu’ils ouvriront le jeu pour la première fois ou lorsqu’ils auront terminé leur match en cours.

Les notes de mise à jour officielles publiées par Epic Games sont les suivantes:

  • Textures manquantes dans certaines galeries en mode Créatif.
  • Impossible de déposer des piles spécifiques de matériaux ou de munitions en mode Créatif.

Il est également à noter que tous les accessoires avec des textures manquantes qui ont déjà été placés dans les îles Fortnite Créatif devront être remplacés après la mise à jour.

La taille de la mise à jour est d’environ 1,5 Go. Il est donc probable qu’il existe d’autres corrections de bug incluses dans cette maj. Malheureusement aucune info supplémentaire n’ont fuité pour le moment.

Publicité

Epic a confirmé que le nouveau correctif de Fortnite sera disponible pour les utilisateurs d’Android à une date ultérieure.

Les bugs prioritaires

Alors que la réponse de la communauté à la saison 6 a été extrêmement positive. Il existe actuellement un certain nombre de bugs dans le jeu, et nombre d’entre eux sont déjà dans la ligne de mire d’Epic.

Comme le souligne le tableau Trello officiel de Fortnite, les plus gros problèmes actuellement étudiés incluent les héritages de la saison 5 manquants, les notifications XP en double apparaissant avec les quêtes légendaires et la visibilité réduite lorsque les joueurs sont à l’intérieur de la tempête.

Publicité

Il est probable que tous les bugs mis en évidence ci-dessus seront corrigés dans un patch de mi-saison dans un proche avenir.