MAJ 17.10 de Fortnite : Nanites, Ray Gun et plus - Dexerto.fr
Fortnite

MAJ 17.10 de Fortnite – Correctifs du 6 juillet : Nanites, Ray Gun et plus

Publié le: 7/Jul/2021 9:49 Modifié le: 7/Jul/2021 9:48

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que le patch 17.20 de Fortnite approche à grands pas, Epic Games a déployé ce 6 juillet un correctif destiné à introduire de petites nouveautés sur le battle royale, un avant-goût de ce qui attend les joueurs.

Depuis le lancement de l’Invasion, des choses étranges se sont produites sur Fortnite. Entre les enlèvements et l’avancée des extraterrestres, les joueurs ne savent plus où donner de la tête et cela ne semble pas être près de s’arranger.

L’arrivée prochaine du patch 17.20 est déjà dans tous les esprits, mais au préalable les développeurs ont introduit certaines nouveautés dans le battle royale pour préparer la suite.

Publicité

Les Nanites débarquent sur Fortnite

Une nouvelle invention des extraterrestres s’est dévoilée, les Nanites. Cette petite nouveauté permet non seulement de “créer un fragment d’écosystème à la gravité réduite, où vous pouvez entrer et dont vous pouvez sortir librement”, mais l’on peut aussi s’en servir pour la fabrication.

MAJ 17.20 de Fortnite : Nanites, Ray Gun et plus
Epic Games
Une nouvelle invention des extraterrestes a fait son arrivée, les nanites

“Tout comme les écrous et boulons, ils peuvent servir de matériaux de fabrication : combinez-en un avec un pistolet-mitrailleur de qualité rare ou supérieure pour créer un Pistolaser de Kyméra. Coup dur pour l’IO : il est aussi possible de fabriquer certaines de leurs armes. Combinez une nanite avec un fusil d’assaut de qualité rare ou supérieure pour créer un fusil à impulsion et avec un fusil de sniper de qualité rare ou supérieure pour créer un railgun. Les nanites extraterrestres se trouvent sur le sol, sur le dessus des soucoupes aspiratrices et dans le vaisseau mère.”

Publicité

Une nouvelle arme sur Fortnite, le Pistolaser de Zyg et Choppy

De nouveaux PNJ extraterrestres, Zyg et Choppy, ont fait leur apparition sur l’île. Si le cœur vous en dit, vous pouvez les trouver errant au sud de l’île en train de planter des œufs de parasites extraterrestres.

Si vous décidez de ruiner leurs plans et de les éliminer, ils lâcheront un nouveau pistolaser, “plus puissant que celui de Kymera”, mais ce ne sera pas une tâche aisée.

Holly Hedges

Holly Hedges n’est plus ce qu’elle était, des écosystèmes extraterrestres, se sont propagés dans la zone. Néanmoins ce changement d’ambiance s’accompagnerait de butins très intéressants, une information à vérifier à vos risques et périls.

Publicité

” L’IO a envoyé une équipe sur place pour enquêter. C’est l’endroit idéal pour mettre la main sur de la technologie extraterrestre… à condition d’accepter le changement d’ambiance.”

Voilà largement de quoi s’occuper en attendant l’arrivée du patch 17.20.