MAJ Fortnite 16.20 : quoi de prévu ? Nouveaux arcs... - Dexerto.fr
Fortnite

MAJ Fortnite 16.20 : pneus Chonkers, skin de Aloy, nouveau LTM et plus

Publié le: 13/Avr/2021 10:30 Modifié le: 13/Avr/2021 21:09

by Gaston Cuny

Partager


Après des semaines de fuites en tous genres, Epic vient officiellement de déployer la mise à jour 16.20 sur Fortnite, découvrez dès à présent les réjouissances qui sont au programme ! 

Lors de son lancement, la saison 6 de Fortnite a introduit une pléthore de nouveaux contenus au jeu ! Entre les animaux à apprivoiser, les nouveaux emplacements, les nouvelles armes à fabriquer et les nouveaux skins, les joueurs ont largement eu de quoi s’occuper et pourtant, ce n’était qu’un début !

En effet, ce mercredi 13 avril, Epic Games a officiellement déployé la mise à jour 16.20 sur Fortnite, de quoi égayer le quotidien de la plupart des joueurs !

Publicité

Epic Games
Comme chaque semaine, Epic Games a corrigé de nombreux bugs sur Fortnite

De nouvelles roues flambant neuves pour les joueurs de Fortnite !

Si cette nouvelle mise à jour a apporté une flopée de nouveautés, l’une des plus intéressantes sera sans nul doute l’arrivée des pneus Chonkers. Alors que les mods pour les véhicules étaient teasés depuis des mois, voilà qu’ils sont enfin devenus réalité !

Les pneus Chonkers permettront aux joueurs de s’aventurer de repousser encore plus loin leurs limites en s’aventurant dans leur véhicule favori dans des zones encore inaccessibles jusqu’ici.

Pour les amateurs de sensations fortes, sachez que de nombreux véhicules ont également été ajoutés au mode créatif !

Publicité

De nouveaux arc

Comme promis par les dataminers, 2 nouveaux arcs se sont frayés un chemin jusqu’à l’île !

Néanmoins contrairement à des arcs comme l’arc à onde de choc que les joueurs ont pris l’habitude de fabriquer, il semblerait que ces nouveaux arcs ne puissent pas être fabriqués. Au lieu de cela, vous devrez les acheter auprès de PNJ avec des lingots d’or.

Nouveau mode temporaire

Comme l’avait précédemment teasé Hypex, dans le cadre du crossover avec Horizon Zero Dawn, un nouveau mode temporaire s’apprête à faire son apparition, « L’équipe de choc ! Aloy et Lara ». Il sera disponibles dès 15 heures le 16 avril jusqu’au 18 avril à la même heure.

Publicité

Epic Games
Ce nouveau mode temporaire sera accessible dès le 16 avril

« Trouvez un partenaire et lancez-vous dans le mode temporaire L’équipe de choc ! Aloy et Lara. Dans ce mode en duo, les joueurs incarnent Aloy pour l’un et Lara Croft pour l’autre, chaque personnage étant attribué automatiquement. Alors que le butin est verrouillé, vous ne disposez que d’un arc (pour Aloy) et de pistolets (pour Lara). Traquez la faune sauvage, puisez dans vos talents de fabrication pour améliorer vos armes et remportez la Victoire royale primitive ultime. »

DC x Fortnite

D’ailleurs, en parlant de crossovers, le nouveau skin Rebirth Harley Quinn a été ajouté aux fichiers avec la mise à jour v16.20, signant le coup d’envoi d’un crossover Fortnite x DC qui en réjouira plus d’un.

Publicité

Epic Games
Le skin Rebirth d’Harley Quinn a été ajouté aux fichiers du jeu

Comme cela avait été précédemment annoncé, les joueurs pourront déverrouiller ce skin à condition d’acheter le premier numéro de la prochaine bande dessinée Zero Point, qui doit sortir le 20 avril. Il est livré avec un code à usage unique pour débloquer ce nouveau skin.

Nouveaux skins

Sans surprise, de nouveaux skins sont d’actualité sur Fortnite, de quoi permettre aux joueurs d’enrichir leur collection !

Alors qu’il a été confirmé qu’un pack Aloy allait arriver dès le 16 avril dans la boutique, il semblerait que ce ne sera pas la seule guerrière à l’honneur.

Publicité

Epic Games
Le pack Aloy sera disponible sur Fortnite dès le 16 avril 2021

Selon toute vraisemblance Brie Larson devrait bientôt être également sous le feu des projecteurs.

Correction de bugs

Epic Games veille à ce que la plupart des problèmes, bugs et glitchs soient corrigés le plus rapidement possible. Dans la mise à jour 16.20, de multiples correctifs ont été déployés :

  • Impossible de créer des groupes au niveau du système entre PS5 et PS4 lorsque vous jouez à Fortnite.
  • Le revêtement « Code Green » n’apparaît pas correctement.
  • Problèmes du mode Arène.
  • La visibilité de la tempête est claire lors de l’utilisation du mode Performance.
  • Le personnage n ° 17 du livre de collection n’apparaît pas sur l’île.
  • Champignons au bleuvage et noix de coco temporairement désactivés.
  • (Créatif) Commencez avec le paramètre Créateur ‘Pioche’ qui apparaît toujours avec une pioche.
  • (Créatif) Les véhicules ne se déplacent pas correctement dans le mode Créatif.
  • (Mobile) Les cosmétiques dans le hall semblent flous sur Nintendo Switch.
  • (Mobile) La résolution 3D se réinitialise même si le joueur a enregistré les paramètres.

En plus, nous pourrions découvrir des mods de véhicules et d’armes. Pour l’instant nous ne sommes sûrs de rien mais nous gardons ces fuites à l’œil pour les prochaines mises à jour !


Article mis à jour le 13 avril 2021