Fortnite

MAJ Fortnite 15.40.1 : retour du Bourlingueur et mode de jeu limité

Publié le: 23/Fév/2021 19:39

by Martin Thibaut

Partager


Une mise à jour surprise la v15.40.1 pour Fortnite a remplacé une arme populaire par un classique et a également introduit un tout nouveau mode à temps limité appelé Comeback.

Il y a eu de nombreuses mises à jour tout au long de la saison 5 du battle royale d’Epic Games. Attirant ainsi de nouveaux chasseurs, des Points d’intérêt originaux et des armes exotiques.

Publicité

Habituellement, ces mises à jour quasi hebdomadaires de Fortnite sont annoncées à l’avance par Epic eux-mêmes.

Mais même les leaker n’ont pas vu le dernier correctif de la saison 5 arriver. Ce correctif est apparu comme une révélation de dernière minute sur le compte Twitter officiel de Fortnite.

Pièces d'XP Fortnite semaine 9 saison 5
Epic Games
La saison 5 de Fortnite vient de recevoir une mise à jour surprise, la v15.40.1.

Retour du Bourlingueur sur Fortnite

Le correctif de Fortnite v15.40.1 a été mis en ligne le 23 février 2021 à 15h00. Il a ramené un ancien favori du coffre-fort le Bourlingueur.

Les joueurs peuvent désormais trouver le Pistolet dans le mode Battle Royale de Fortnite pour la première fois en plus d’un an.

Dans sa forme rare, l’arme inflige 75 dégâts avec un multiplicateur de tir à la tête x2.0 et 60 de DPS. Il a une cadence de tir de 0,8, une taille de chargeur de 7 et un temps de rechargement de 2,1 secondes.

En espérant que vous avez eu la chance de profiter du pistolet Flint-Knock. L’arme n’a malheureusement été conservée que durant la semaine dernière dans la mise à jour du patch v15.40. Elle vient ainsi d’être renvoyée directement dans le coffre-fort par Epic pour faire place au Bourlingueur.

Publicité

Fortnite ajoute un nouveau mode à temps limité Comeback

Les joueurs de Fortnite qui avaient envie d’une nouvelle expérience du jeu seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau mode à temps limité arrive. Le mode appelé Comeback sera donc lancé plus tard cette semaine au format escouades.

Le mode à temps limité précédemment leaké accorde à chaque joueur cinq vies au début du match. Chaque fois qu’un joueur meurt, les armes qui apparaissent pour lui se raréfieront progressivement.

Avec la fin de la saison 5 de Fortnite le 15 mars 2021, il ne devrait y avoir qu’une seule mise à jour en cours. Ce sera la version 15.50, et les leak prédisent qu’elle sortira le 2 mars 2021.

Fortnite

Un exploit sur Fortnite donne aux joueurs de tournois un énorme avantage

Publié le: 23/Fév/2021 15:00

by Martin Thibaut

Partager


Thomas ’72hrs’ Mulligan de Team Liquid a expliqué comment utiliser un exploit sur Fortnite. Cet exploit permet aux joueurs de récolter quasi instantanément de l’or dans l’arène et les tournois.

Les lingots d’or sont une nouvelle forme de monnaie dans Fortnite depuis le lancement de la saison 5, et ils peuvent être utilisés pour acheter des armes exotiques ou améliorer des armes.

Publicité

Beaucoup de joueurs essaient d’obtenir une longueur d’avance dans la saison 5 de FNCS. Et 72hrs est persuadé d’avoir découvert une astuce permettant de s’accorder cet avantage .

Dans le jeu de base, les joueurs de Fortnite peuvent conserver leur or dans des matchs consécutifs. Cela ne s’applique pas aux parties d’arène ou de tournoi. Mais 72hrs a trouvé un moyen d’y arriver en exploitant une mécanique du jeu.

Publicité

Pour acquérir de l’or en premier lieu, les joueurs peuvent trouver des PNJ dans toute l’île pour accomplir des quêtes.

Mais 72hrs a constaté qu’il existe des quêtes chronométrées. Ces quêtes vous permettent de garder plusieurs défis actifs entre différents matchs de Fortnite, et ce même dans l’arène.

Cela signifie que les joueurs peuvent entrer dans une partie normale, activer certaines de ces quêtes, quasiment les compléter. Ensuite il ne leur reste qu’à quitter immédiatement le match et entrer dans une partie FNCS avec les quêtes presque terminées.

Publicité

Après cela, tout ce que vous avez à faire est de terminer les quêtes pour empocher instantanément des lingots d’or en un rien de temps.

Epic Games
Les joueurs de Fortnite peuvent effectuer des quêtes actives dans FNCS pour obtenir rapidement des lingots d’or au début du match.

Il y a une « zone grise » concernant la légalité de la technique explique 72hrs. Il ne considère pas que ce soit définitivement de la triche, mais espère voir Epic Games agir rapidement pour corriger cet exploit.

Bien entendu, on ne sait pas si les gens seront bannis ou punis rétroactivement pour avoir utilisé l’astuce.

Au fur et à mesure que de plus en plus de gens l’utilisent, attendez-vous à ce que les développeurs en prennent note et mettent en place un correctif.