Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/03/19

La MAJ 8.02 de Fortnite introduira un nouveau véhicule très spécial

Shares
La MAJ 8.02 de Fortnite introduira un nouveau véhicule très spécial
Jurassic World

La Bulle Mobile, voilà le tout nouveau véhicule qui devrait arriver cette semaine dans Fortnite Battle Royale à l'occasion de la nouvelle mise à jour 8.02.

Publicité

Les plus anciens fans de Fortnite se souviennent certainement d'un temps où les développeurs affirmaient ne pas vouloir ajouter de véhicule à leur mode battle royale, estimant que la carte était suffisamment petite pour que les déplacements à pied suffisent.

Mais près d'un an et demi après la sortie du jeu, les choses ont bien changé et les moyens de déplacement avancés font désormais partie intégrante du jeu. Régulièrement, de nouveaux véhicules sont introduits et d'autres sont supprimés, comme l'Avion au tout début de la Saison 8.

Publicité

Depuis, la probable arrivée de nouveau véhicules a été découverte dans les fichiers du jeu et parmi eux une "Boule de Hamster" qui restait jusqu'à présent bien mystérieuse.

Mais la nuit dernière, Epic Games a décidé de lever le voile sur cette nouveauté et de révéler la Bulle Mobile qui sera donc le nom définitif de celle-ci. Comme c'est régulièrement le cas avant une mise à jour, cette nouveauté a été affichée sur le menu "Actus" de Fortnite, accompagnée d'une petite description.

Publicité

"Chacun dans sa Bulle. Roulez sur la compétition avec notre tout nouveau véhicule, la Bulle Mobile !"

C'est les seules informations officielles dont nous disposons pour le moment à propos de cette Bulle Mobile, mais son apparence nous révèle quelques indices supplémentaires.

En effet, nous pouvons affirmer qu'il s'agit d'un véhicule individuel qui vous offrira certainement une protection relative tant que vous serez à l'intérieur. En contrepartie vous risquez de ne pas pouvoir utiliser votre arme tout en l'utilisant.

Publicité

Par contre, il semblerait qu'un grappin soit positionné à l'avant de la Bulle, ce qui vous permettra sans doute de vous propulser rapidement sur de plus longues distances, voir de vous projeter en l'air.

Quoi qu'il en soit il faudra attendre l'arrivée de la mise à jour 8.02 attendue pour cette semaine pour en avoir le cœur net. En attendant, voilà une astuce pour améliorer largement le contrôle des véhicules dans Fortnite.