Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/08/18

La MAJ 5.30 a détruit Tomato Town et l'a remplacée par une sorte de jungle

La MAJ 5.30 a détruit Tomato Town et l'a remplacée par une sorte de jungle

La nouvelle map de Fortnite Battle Royale suite à la MAJ 5.30 a fuité avant même la ré-ouverture des serveurs et il semblerait que Tomato Town ait disparu...

Cette MAJ 5.30 de Fortnite apporte décidément de gros changements au jeu. Le patch note officiel a annoncé l'arrivée d'un nouvel objet, la Faille Toute Prête, et d'un nouveau mode temporaire, Score Royal, mais bien d'autres nouveautés sont à signaler.

Publicité

Ainsi, le très attendu skin Road Trip mystère a déjà été découvert dans les fichiers du jeu et il s'accompagne d'une autre découverte puisqu'un changement majeur aurait été apporté à la map du jeu.

C'est le compte Twitter @FortniteBattle qui est à l'origine de cette découverte et les plus attentifs d'entre vous remarqueront que Tomato Town a été en grande partie détruite et remplacée par ce qui semble être une jungle.

Publicité

@FortniteBattle / Twitter

Cette première impression a d'ailleurs été confirmée par un autre élément du jeu qui a fuité dès la sortie de la mise à jour. L'écran de chargement de la Semaine 8 du défi Road Trip a en effet lui aussi été découvert et nous montre ce à quoi ressemblera dorénavant feu Tomato Town.

Après le Village Viking, c'est donc un nouveau lieu exotique qui est ajouté à la map de Fortnite Battle Royale, nul doute qu'il faille donc s'attendre à d'autres changements importants dans les prochaines semaines.