Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 23/07/18

La MAJ 5.10 de Fortnite va modifier le contenu des Largages de Ravitaillement

La MAJ 5.10 de Fortnite va modifier le contenu des Largages de Ravitaillement

La majorité des joueurs ne jouent pas les Largages de Ravitaillement dans Fortnite Battle Royale estimant que le risque est trop élevé par rapport à la récompense.

Actuellement, les Largages de Ravitaillement contiennent tous une arme, des munitions, des matériaux, un Piège et un Consommable. Mais aller ouvrir un Largage est particulièrement risqué étant donné que sa position est visible de loin à cause de la fumée qui annonce l'endroit où il va atterrir.

Publicité

Il faut donc être particulièrement vigilant quand vous décidez d'aller ouvrir un Largage de Ravitaillement, certains joueurs ayant pris l'habitude de se positionner à proximité pour tendre une embuscade à leurs adversaires trop gourmands.

Cela a entraîné de nombreux joueurs à les ignorer dans la majeure partie des cas, car leur contenu est souvent décevant par rapport au risque qu'ils doivent prendre pour y accéder.

Publicité

Certains membres de la communauté ont proposé des solutions pour remédier à ce problème, comme l'utilisateur Reddit u/hearth_custom qui propose de garantir la présence dans les Largages de Ravitaillement d'au moins un objet de soin.

"Ils représentent un trop gros risque pour les ouvrir et n'y trouver rien d'autre qu'une semi-auto, une Bombe Empoisonnée, des grenades et des Bombes Boogie. Il devrait y avoir au moins un objet de soin (par exemple des Bandages, des Kits de Soin, des potions) garanti dans ces Largages à mon avis. Un de leurs buts principaux est de supporter les joueurs qui manquent de santé en milieu de partie et souvent ces Largages s'avèrent inutiles en ne faisant rien d'autre que signaler les positions. Je ne pense pas que c'est trop demander que d'avoir au moins un objet de soin garanti dans ces Largages."

Publicité

Cette demande a reçu un accueil très positif sur Reddit et a fini par attirer l'attention des développeurs qui ont annoncé une bonne nouvelle quelques heures après la publication du post en affirmant que les Largages de Ravitaillement allaient être améliorés dans la mise à jour 5.10 prévue pour cette semaine.

"Les Largages de Ravitaillement vont être améliorés dans la 5.10."

L'employé d'Epic Games n'a cependant pas précisé en quoi consistera cette amélioration, ni si la demande de u/hearth_custom sera prise en compte. La seule chose qui est certaine c'est qu'ils vont faire en sorte que les Largages de Ravitaillement soient plus intéressants pour les joueurs et vaillent le risque d'aller les ouvrir.