Un magasin nommé "Epic Loot Games" harcelé par des fans en colère pensant qu'il s'agit d'Epic Games - Dexerto.fr
Fortnite

Un magasin nommé “Epic Loot Games” harcelé par des fans en colère pensant qu’il s’agit d’Epic Games

Published: 15/May/2018 17:22 Updated: 14/Mar/2019 13:13

by Baptiste Potet

Share


Une petite boutique dans un centre commercial de l’Ohio nommée ‘Epic Loot Games’ a apparemment reçu des centaines d’appels de joueurs Fortnite en colère qui croient à tort qu’ils appellent Epic Games.

Bien sûr, Epic Games est le studio de développement derrière Fortnite et c’est juste une coïncidence malheureuse que ce petit magasin ait un nom similaire.

Le magasin a apparemment pris des appels de centaines de joueurs Fortnite mécontents. Beaucoup d’entre eux continuent à les maudire et à se plaindre auprès du personnel du magasin, pensant qu’ils parlent aux équipes d’Epic Games.

Advertisement

“Loot” est évidemment un élément clé de Fortnite, donc le nom ne pouvait vraiment pas être plus malchanceux.

S’adressant à Kotaku, le directeur adjoint du magasin Hunter Davies a raconté qu’il recevait souvent des plaintes sur les armes, la mécanique de jeu, des serveurs et des décalages.

“Un enfant entre neuf et seize ans m’a crié des injures:” Fixe ton p***** de jeu, arrange tes serveurs.” Puis il a raccroché.

 Il y a tellement d’appels, des farces, des joueurs en colère, des enfants qui ne comprennent pas pourquoi le support n’a pas de méthode de contact facilement disponible. Nous avons commencé à leur dire d’utiliser le site parce qu’ils ne peuvent parler à personne au téléphone. “

Image de Epic Loot Games. Google Maps

Et ce n’est pas tout, car certains sont si mécontents de quelque chose qu’ils vont même jusqu’à exiger une compensation monétaire et des remboursements pour ce qu’ils considèrent comme des pertes causées par le jeu.

Les joueurs de Fortnite devraient être mis au courant, il n’est pas possible de contacter les Epic Games par téléphone, seulement par email.

Advertisement