Lowless enchaîne - Classement francophone Coupe Cash Solo Fortnite 28 novembre - Dexerto.fr
Fortnite

Lowless enchaîne – Classement francophone Coupe Cash Solo Fortnite 28 novembre

Publié le: 28/Nov/2019 21:23

by Gaston Cuny

Partager


Chaque jeudi, Epic Games a décidé d’organiser la Coupe Cash Solo sur Fortnite Battle Royale, qui est un tournoi où tous les joueurs ayant atteint le rang Rivalité peuvent participer. Découvrez les résultats des joueurs francophones pour le tournoi du 28 novembre.

Tous les joueurs qui ont réussi à atteindre le rang Rivalité en arène peuvent participer tous les jeudi au tournoi Coupe Cash Solo.

Publicité

Le format de ce tournoi est le suivant :

  • Top 1 : +3 points
  • Top 5 : +2 points
  • Top 15 : +2 points
  • Top 25 : +3 points
  • 1 élimination : +1 point

Lowless enchaîne une nouvelle grosse performance en Solo. L’ancien coéquipier de Teeqzy était 4eme lors du premier tournoi solo de la semaine et est encore le premier joueur francophone ce jeudi soir. Derrière lui on retrouve Decyptos, NokSs et d’autres joueurs dans le Top 100.

Découvrez ci-dessous le classement complet des Francophones dans le Top 100 de ce tournoi :

Résultats des joueurs francophones

Position Joueur Points Cashprize
8 lowless 78 2 000$
11 Decyptos 77 1 200$
24 StoCkay 72 900$
44 Gowther 68 600$
56 ASM NokSs 67 500$
75 Soolity 65 500$
79 FSpirit Trxx 65 400$

Fortnite

LazarBeam a-t-il définitivement quitté Fortnite comme Ninja avant lui ?

Publié le: 24/Jan/2021 12:59

by Martin Thibaut

Partager


Les fans de la star de YouTube Lannan ‘LazarBeam‘ Eacott se sont demandé s’il avait ou non arrêté de jouer à Fortnite après ne pas avoir téléchargé une vidéo en jeu depuis un bon moment. 

La montée en popularité initiale de Fortnite a vu les créateurs du monde entier exploser en popularité, qu’ils se concentrent sur la diffusion en direct sur Twitch ou sur la création de vidéos pour YouTube.

Publicité

Cependant, certains des grands noms originaux comme Tyler ‘Ninja‘ Blevins, Turner ‘Tfue’ Tenney et Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, entre autres, se sont détourné de Fortnite et ont décidé de jouer à des jeux comme Valorant et Warzone.

De nombreux créateurs restent, cependant, mails ils ont des problèmes avec le manque de mises à jour et la façon dont la scène concurrentielle est gérée. Les fans de LazarBeam ont demandé s’il été entrain de suivre des personnages comme Ninja et Tfue et s’éloignait petit à petit de Fortnite.

Publicité
Lazarbeam a été banni de youtube
YouTube : Lazarbeam
Lazarbeam est l’un des créateurs australiens les plus populaires.

LazarBeam a-t-il quitté Fortnite?

Même si ses compatriotes australiens comme Fresh, Lachlan et LoserFruit ont continué à jouer à Fortnite, LazarBeam n’a pas mis en ligne de vidéo YouTube à ce sujet depuis la mi-décembre. Cependant, il a tweeté à ce sujet et a joué au battle royale depuis.

Furent le temps ou il n’a pas uploadé de vidéo Fortnite, il a fait des vidéos sur Among Us et Spellbreak, tout en partageant ses réactions et des meme sur TikTok, ainsi qu’une vidéo plus personnelle reflétant la façon dont 2020 s’est déroulé pour lui.

Dans un stream récent cependant, il a dit qu’il quittait le jeu après l’avoir désinstallé. «J’ai décidé de désinstaller Fortnite. J’ai quitté le jeu. J’arrête maintenant», a déclaré LazarBeam. «C’est fini pour toujours.» Cependant, il est difficile de dire s’il est sérieux, étant donné qu’il est l’un des créateurs les plus sarcastiques de YouTube.

Publicité

LazarBeam reviendra-t-il sur Fortnite?

Il se pourrait qu’il revienne bientôt sur le jeu d’Epic Games, peut-être une fois qu’une nouvelle mise à jour sera publiée.

D’autres créateurs de contenu ont fait de même, en prenant des pauses parce que les développeurs ne déploient pas autant de mises à jour régulières qu’auparavant et que le jeu semble un peu lent. Mais, nous devrons simplement attendre et voir si c’est le cas pour LazarBeam pour le lancement de la v15.30.